Bonsoir,
Pour les retours, pour ma part, je vais attendre des températures plus "clémentes" ....
Vue imprimable
Bonsoir,
Pour les retours, pour ma part, je vais attendre des températures plus "clémentes" ....
D’après ce que j'ai compris il y a un capteur que l'on peut pas monter sur la durite redox mais à quoi il sert d'origine ?
Si tu parles de l organe électrique qui relie le couvre culasse à la durite d admission turbo, c est pas un capteur, mais une résistance, appelé réchauffeur blow by. Elle sert à éviter la solidification et le givre des vapeur d huile qui se produisent à cet endroit précis en cas de température extérieure négative. C est vraiment pas indispensable, sauf pour ceux qui habitent des zones régulièrement très froide ou de montagne.
Bonjour a tous ;)
Durite generation 2 reçue ce latin pour mon thp 200 phase 1 ;)
Et encore merci a tedenx pour la mise au point de ce produit ! On ne le dira pas assez :)
Je souligne ce pendant une question ; enfin deux .
Premièrement,
le morceau de plastique a récupéré sur la sur la durite d'origine ( celui qui ce reclipse sur le haut du cache culbu pour les vapeurs d'huile) comment le dé-montez vous de sur l'origine?
Il tourne dans la durite mais pas moyen de le sortir pour le remettre sur la redox...
Ensuite , le deuxième tuyau ( la petite depression ) .
Sur le raccord metalique redox je n'arrive pas a enfiler au maxi le monchon "mâle" de l'origine.
Je bute au premier joint torique en plastique noir . Avez vous une solution ?
Bien sportivement ;)
Pour la partie plastique, faut tirer dessus,
Hello reçu aujourd'hui aussi y a plus qu a tous monter encore merci
Reçu hier la durite euro 6, montage ce week-end !!!
Merci tedenx pour ton implication ��
Recu aussi mais je ne comprend pas trop le montage . Surtout la facon de declipser les anciennes fiches et remettre sur la.nouvelle durite. Si quelqu un veux bien faire un tuto sur euro 6. J ai trop peut de peter un truc. Merci
Recu aussi mais je ne comprend pas trop le montage . Surtout la facon de declipser les anciennes fiches et remettre sur la.nouvelle durite. Si quelqu un veux bien faire un tuto sur euro 6. J ai trop peur de cassé un truc. Merci
Content pour vous en tout cas. @Pedro71300, on a fait un tuto pour euro 5 avec @brumpk, il y a juste une petite complémentaire