oui
https://www.oscaro.com/sonde-lambda-...2457402-3922-p
en fait mon afr mesuré doit rester a 14.7 ?
Vue imprimable
oui
https://www.oscaro.com/sonde-lambda-...2457402-3922-p
en fait mon afr mesuré doit rester a 14.7 ?
Hello, après contact avec Vone :
Les gains en Stage 1 plus E85 240cv et 370Nm de couple pour ma 308, mais je demandrais à éventuellement limiter celui ci sur les deux premier rapports.
Tarif promo :
- reprog e85 : 279 € au lieu de 399 €
- reprog e85 + stage 1 : 489€ au lieu de 699 €
Vos avis ? avec ou sans stage 1 ?
(je suis encore sous garantie)
Je ferais surement ça la semaine du 20 au 24 Mars.
Ils font 30% de promo maintenant ! :O
Bah fonce pour le stage 1, à ce prix ! :P
Tu va t'envoler avec ça!!
Ouais reste a savoir si faut aller a Valence pour avoir ce prix ou pas ! Parce que Paris c'est moins louin hein ! j'ai pas trop compris leur réponse j'attend leur nouvelle réponse.
Avec ou sans stage 1 tu ne seras plus couvert par la garantie (s'ils le découvrent bien sûr) donc je dirai stage 1 si tu veux plus de puissance, sinon sans stage 1 si ça te suffit actuellement et que tu veux un truc fiable ^^
@oulia, quoi qu'il arrive il y aura un peu plus de puissance avec l'E85. Je suis encore indécis !
Oui mais pas énormément non plus...après c'est à toi de voir, un stage 1 en e85 ça doit bien pousser !
Si tu vas sur circuit c'est peut être le moment de profiter de la réduction ;-) Et si tu comptes changer pour la 308 GTi bientôt c'est pas la peine de faire le stage 1 sinon tu seras déçu par la différence entre ta GT en stage 1 et la GTi ^^
Oui bon après ya pas que ça sur la gti, torsen, chassis, freins ... de quoi bien voir la diff ^^. La première raison de cette reprog e85 est --> économies !
Alors soit tu fais la reprog E85 et tu vois comment ta GT s'adapte... Puis quelques mois après, un petit stage 1 avec peut-être des regrets de ne pas avoir profité de la promo en cours (mais des promos y'en a toujours et encore plus si on y va en groupe : @darkjojo78, moi, toi, dje78...)
Soit tu fais tout d'un coup et t'es tranquille en espérant ne pas avoir de regret d'avoir fait tout ça et découvrir ta GT autrement. Les chiffres annoncés font languir quand même.