Moi j'ai récupéré mon bas moteur forgé et équilibré. Faut que mon frère remonte le reste.
Oui c'est mort en ce moment
Vue imprimable
Moi j'ai récupéré mon bas moteur forgé et équilibré. Faut que mon frère remonte le reste.
Oui c'est mort en ce moment
Tu as soudé le support de dump ?
J attends ton retour d expérience sur le réservoir que tu as monter Patrick, j en est déjà acheté deux. Lol
On ne trouve plus cette pièce en neuf, ça sera de l occasion obligatoire.
Pour l'instant aucun problème avec le vase d'expansion par contre pour le montage c'est un peu délicat avec la durite noir en plastique je vais la remplacer par une durite en caoutchouc ou en silicone.
Petit conseil pour le premier remplissage du circuit il ne faut pas fixer le vase d'expansion il faut le maintenir le plus haut possible tout en versant le liquide de refroidissement jusqu'à ce que la durite en silicone transparente qui est sur le dessus de l'échangeur soit pleine.
Et je laisse juste un tout petit peu de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion et ensuite je le fixe par contre je ne bloque pas le bouchon du vase d'expansion à fond pour que l'air puisse sortir lorsque le liquide de refroidissement se dilate
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Impeccable, oui petite durite silicone, à la place de la polypropylene. Elle fait combien de diamètre la sortie du réservoir ? En tout cas je le prévoit pour julien et ghostinet.
Je mesure ça demain et je te tiens au courant
Ça apporte quoi le fait de rajouter un bocal ?
Oui désolé, en ce moment entre le boulot et la maison, je ne suis plus très disponible ici ^^
Pour le bocal, je présume à voir le niveau? Mais il y a peut être autre chose ^^
Ne vous inquiétez pas le kit fonctionne très bien c'est juste une modification que j'ai apporté parce que sur le RCZ il y a moins d'espace entre l'échangeur et le capot moteur et je trouve que pour le prix 12 € c'est plus sympa