Pichnaute si j'agrandis les trous d'évacuation sur l'entretoise est-ce que le son sera plus sourd
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Pichnaute si j'agrandis les trous d'évacuation sur l'entretoise est-ce que le son sera plus sourd
Tu vas la souder lentretoise ?
Je pense que si tu veux moins de bruit de décharge il faut plutôt mettre de la mousse autour
Oui je compte mettre de la mousse autour mais si le fait d'agrandir les trous permet d'être plus discret je le ferai aussi pour l'entretoise je vais voir avec mon carrossier s'il peut me La souder je l'amène mercredi car il y a un honnête homme qui m'a bousiller mon pare-choc arrière mais qui par inadvertance à oublier de me laisser son numéro
J'ai commandé les joints pour le turbo chez Peugeot un peu plus de 30 € franchement je m'attendais à plus
J'ai une question bête concernant l'opix'r performance. Vous avez retiré comment la durite qui va au moteur?j'ai regardé aujourd'hui, le collier est dans le mauvais sens...
Pour ma part j'ai utilisé la douille adéquate avec une rallonge et un petit cliquet
Le truc c'est que mon collier est à l'envers. Je vais revoir ça plus tard quand j'aurai les pièces ^^
Excuse-moi je me suis trompé toi tu as actuellement échangeur d'origine modifier et tu veux passer en performance c'est bien ça
Salut tout le monde. Juste un petite message pour féliciter Cédric et sa femme pour l'arrivée du bébé. Je vous souhaite plein de bonheur en espérant que les nuits ne soient pas trop courte.