ah ba pour le coup c'est pas top...
c'est pas la même cathégorie c'est sur...c'est vite rempli...c'est pas grave sa sera pour plutard :p
Vue imprimable
ah ba pour le coup c'est pas top...
c'est pas la même cathégorie c'est sur...c'est vite rempli...c'est pas grave sa sera pour plutard :p
Franchement je pense pas revenir chez Peugeot un jour vu les tarifs appliqués à leurs gamme.
Puis je roule assez en Peugeot avec les voitures du boulot ^^
Overdose lol
C'est vrai que les prix ont augmenté.... Dur... Sauf sur la 208 X)
Euh la 208 est hors de prix. J'imagine pas la prochaine génération
Grosse nouvelle j'ai enfin mes plaques définitives :) ça rend mieux ( et cest surtout légal ) une fois les plaques rivetées aux par chocs
Prix plein pot oui, après on trouve toujours de meilleurs alternatives mais sa te le sais bien lol
Ahhh bonne nouvelle ! Mais les plaques amovibles, ça me plaît bien, je sais pas pourquoiphpbb_cyp
Oui sauf que c'est illégal en France :)
Et c'est tellement facile à voler
Oui après ça c'est toute les marques ou on peu trouver des bon prix ^^
Côté vole je n'y avait pas pensé... Je mettrai du velcro ça sera plus discret X)
C'est pas faux ^^
230 chevaux en combiné mdr j'ai bien régressé mdr mais j'aime bien ^^
Fichier joint 13003
Fichier joint 13004
Elles sont très jolies ^^
petite préférence pour la seat.
Merci
Oui disons que la Seat fait plus sportive et djeuns comparé à la golf
Après libiza est plus petite et un cran en dessous en terme de finition. C'est du 100% plastique dur sur les citadines du groupe vw maintenant
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre même sur l'audi a1...
Oui la nouvelle Audi a1 est full plastique dur comme la polo et l'ibiza
Par contre je suis content la nouvelle polo gti est sortie en boîte meca en Allemagne :D c'est une super nouvelle ^^
Du coup ça fait 3 modèle que je prendrais pas x)
Oui j'ai vu ça ! C'est cool !
Surtout qu'apparement la dsg est pas très rapide.
Honnêtement, si je prend une polo gti c'est surtout pour le 2l turbo, donc le potentiel de préparation est énorme !
Mais après l'intérieur est pas folichon (plastique comme tu l'a dit) et pas très radical....
Donc avant d'en faire une voiture typé circuit il y a du boulot...
Côté châssis, les retours presse sont quand même loin d'être élogieux. C'est plus une voiture bourgeoise rapide qu'une vraie sportive.
oui voilà, du coup c'est pas pour rien que je n'ai même pas fait de simulation sur le configurateur lol
Après cest que mon avis mais je trouve mon ibiza mieux fini que mon ex 208 ^^
Plastique dur veut pas dur mauvaise finition et mauvaise qualité
La ( Et heureusement ) cest du bon plastique dur bien assemblé.
Après oui la polo est moins bien niveau châssis que la 208 gti bps et restera toujours inférieure. Donc elle intéressera pas les pistard et ceuc qui cherche une voiture qui se rapproche dune voiture de rallye mais je recherche pas une sportive pour aller sur circuit donc cest pas mon critère premier ^^
Pour moi la polo gti est plus une gt a gros moteur qu'une gti.
Par contre la future 208 gti étant sûrement en full électrique je sais pas trop ce que ça va donner
Je pense que les 30th bps vont devenir des youngtimer recherche dans le futur
La dsg6 est bien mais elle est de conception ancienne donc un peu moins rapide et réactive que les dernières dsg7. Pas contre elle est assez fiable si bien entretenue. Et elle fonctionne aussi bien voir mieux que la eat6 que j'avais pu tester sur une 208 110. J'ai jamais testé la eat8 encore
Donc si plus tard je me dirige vers une petite gt en seconde voiture je prendrais la boîte meca car la voiture sera a mon nom et non en loa. Et je veux pas de dsg si c'est pas du loa. Car après l'entretien chiffre trop et si ça casse cest même pas la peine
Oui elles decotent beaucoup moins que les Clio 4 rs qui s'effondrent sur le prix de l'occasion.
Ils auraient dû la sortir en boîte meca.
Je pense que pas mal de bps vont finir en prépa piste vu qu'en petite voiture c'est difficile de trouver mieux pour aller sur circuit
La DSG6 n'est pas faible, beaucoup s'en rappellent et malheureusement leur porte-monnaie aussi...
Après niveau chassis et direction (Seat, skoda ou VW), j'ai toujours été déçu,
et c'est un point rédhibitoire pour moi.
Niveau finition, je suis d'accord avec toi, la 208 est inférieure !
Les premières oui comme les premières dsg7
Celles de maintenant n'ont plus de soucis. La plateforme MQB a beaucoup aidé sur la fiabilité des dsg. Depuis 2014 xest beaucoup mieux qu'avant.
Ça va moi ça me convient je trouve le châssis de la leon et la golf pas mal. Un peu moins incisif celui de la golf que celui de la leon mais c'est normal c'est pas une version sportive
Après oui je suis d'accord mon ex 208 gti était mieux niveau châssis
Après le ressenti dune personne à l'autre est différent ^^
C'est mon gros dilemme du moment. D'autant qu'il va y avoir un peu de changement dans ma vie, et que je prévois l'achat d'une daily. Du coup, conserver la BPS stock (prise de valeur dans 15 ou 20 ???? si on a encore de l'essence...) ou la "pistardiser" carrément ? J'me tâte. Le potentiel de performance de cette voiture est énorme, rien qu'en la vidant et en poussant le moteur. Alors en radicalisant le châssis, il y a de quoi en faire une fusée.
C'est sur qu'il y a plastique et plastique....
Chacun sont ressenti.
Honnêtement entre le x1 f48 des parents et "mes 208"... Heuuu sa craque pas dans mes Peugeot alors que dans la BMW c'est tout le temps à chaque raccord de route et compagnie...
Oui parfois sa vibre 2s quand la route a un revêtement dégueulasse mais c'est logique.
Mais 95% du temps c'est silencieux...
Faudra que je monte dans une ibiza ou polo pour voir si ça me plaît.
Mais bon je reste fan Peugeot et de la 208, donc changer plutard ça sera compliqué.
Je crois que mon critère de changement c'est le fossé.... ^^
Du coup oui @oulia faut que ça soit posé, et au rythme où je vais, tout les week-end c'est modif.
Donc les combinés je vais craquer...
@Seb-@. C'est une très bonne option ! Ça manque un peu je sais pas pourquoi...
Oui tu peux me chambrer il n'y a pas de soucis ;)
Depuis que j'ai ma nouvelle, ça va mieux, je préfère "en rire" que de rester coincer.
Même avec mes parents on en plaisante ;)
Du moment que tu es vivant les reste c'est pas trop grave
Bah viens tu monteras dans la mienne ^^
Pareil dans mes voitures aucun craquement, un pur bonheur.
C'est dont se quoi j'ai pris conscience.
Je roule comme un papi maintenant ^^
2500tr max (voir 2700 mais c'est rare lol), je suis content ça me suffit XD
Merci pour l'invit ^^
Du coup c'est moi qui doit faire le long trajet maintenant :p
C'est la base ! Critère très important !
Mdr c'est pas un long trajet il y a moins de 7h de route ^^
Ho ba oui pour allé à Paris dans les sièges sport je sentais plus mes fesses mdr
Alors 1000 km X)
Mais venir vous voir ça serait super cool !
J'ai fait Paris cannes en 208 gti ça se fait ^^
Surtout qu'on est pas mal en ile de France
Ah oui c'est vrai que tu es sur Paris et pas encore parti dans le sud (au sujet de ton affectation si j'ai à peu près suivi le truc).
Oui paris ça se fait.
Du coup mon patron veut m'envoyer sur Paris pour faire une formation en janvier (mais sa me donne des boutons et j'ai pas envi), du coup si je décède pas de panique avant, ça peut être un bon prétexte pour se voir ^^
Et oui toujours en ile de France malheureusement mdr
Encore 2 3 ans normalement
Ça dépend quand c'est en janvier mais oui il faut voir :)
La première moitié de janvier je suis dans le sud ^
Ça sent le désespoir lol
Mince sa serait un comble ^^
Honnêtement je préfère venir en tant que passionné qu'obligation pro... On verra bien
Non jen suis pas la non plus Mais c'est pas chez moi ^^
C'est pareil pour moi X)
Mais c'est juste une histoire de 60km lol
Mdr 60 bornes c'est rien ^^
Si je suis à 60 bornes de ou j'ai grandi ça me vas mdr
Moi c'est plus 1050 kilomètres en ce moment ^^
C'est pour ça que si sa va pas j'ai pas long pour revenir lol
On va dire que l'on est pas sur un 2h de route lol
Moi c'est plus 10h passé mdr
Heureusement il y a l'avion ^^
Ça pique x)
Ou sinon il y a ça :
https://youtu.be/WRmUVpMqIDU
(par contre je me suis endormis devant à cause du bruit monotone lol)
Oui je lai vu ^^
Ça va la conso pour du pleine charge
Il tient bien ce petit 2.0 tsi ^^