Oui oui, j'avais viré la visière (pour conduire ce n'est pas top je pense la visière ^^)
Vue imprimable
Oui oui, j'avais viré la visière (pour conduire ce n'est pas top je pense la visière ^^)
C'est ça ! Et surtout elle aime bien se prendre dans le pare soleil, ou aller taper dans la poignée ou autre....
Séb, même les asiats ont arrêtées de bosser 60h/semaine... 8j/semaine... Il te faut du repos... D'autant plus que si t'as mal à la tête, la BPS ne te pardonnera pas, elle te secoue bien comme il faut sur circuit.
Obligation d'être frais.
Ghost, moi je suis toujours en short + t-shirt... Il manque juste Simon quoi on serait au complet.
Que pensez-vous de ces casques : (préférence pour le 2e)
https://www.norauto.fr/produit/casqu...goryName=48255
https://www.norauto.fr/produit/casqu...goryName=48255
Le deuxième irait parfaitement à bord d'une Morgan 3 Wheeler [emoji106]
Oui un casque c'est un casque ^^ après prend le + léger ^^ (perso c'est mon cross le + léger)
@mike_ClubRC, t'avais pas déjà un casque quand on était à la Ferté Gaucher ?
Au fait, j'ai eu mon attestation d'assurance. Il faut ramener autre chose? (permis? CG? autre?)
@ghostinet, Seb avait fait une check-list il y a quelques temps ;)
http://www.208gti.fr/showthread.php?...0-Dreux/page59
Confirmation d'inscription, c'est le mail avec la facture d'achat sur SSO?
C'est la feuille avec les décharges et responsabilité circuit.
Ça fait partie d'un PDF où il y a les horaires et les infos pratiques (PJ intitulée "Infos pratiques Dreux")
J'ai pas reçu ça moi :O On le reçoit quand?
je l'avais reçu la veille de la session
Donc celui de samedi tu ne l'as pas encore ? ^^ (ça me rassurerai ^^)
J'ai édité le 1er post, j'ai mis ce pdf en page 1 du topic.
Seb tu confirmes que tu ne l'as pas encore reçu pour samedi?
Non, je ne l'ai pas reçu, mais parfois ils oublient de l'envoyer... Tu trouveras les infos en page 1 du topic.
Nico, j'avais un casque mais je le trouve lourd, du coup bye bye et place au nouveau.
J'ai été chez Nortoto et il n'y avait que le 1er modèle dispo... Du coup on a commandé le 2e en espérant qu'il livre ça vendredi comme indiqué sinon elle m'a mis de côté le 1er.
Ah c'est cool ça Séb pour la 1ère page.
Nico, je voulais me faire des plaques mais ils sont en vacances :(
Je viens de recevoir le document, c'est nickel, merci à tous de votre aide ;)
Pareil, reçu aujourd'hui! C'est du tout bon, pressions vérif, niveaux aussi, restera juste à passer au Cora pour faire le plein et c'est good.
Par contre, seb, ça a pas coller pour le casque chez Oreca, je l'ai pris en M mais trop petit, je l'ai renvoyé mais ils en avait pas en stocks donc remboursement.
J'ai du emprunter un casque de cross à un pote, du coup en intégral...
Pas de bol, mais heureusement que tu as une solution de replis ! Sinon c'était un coup à devoir filer en cata au magasin de moto du coin.
Oui, c'est ce que j'aurais fait si pas le choix, mais je vais attendre qu'ils soient réapprovisionner, comme ils ont été vifs à l'envoi, je repasserai par eux.
Oui, Oreca est aussi rapide à envoyer les colis qu'à rouler en course lol
Il parait que c'est H. de Chaunac en personne qui fait les colis lol
Seb retrouve la forme, les blagues reviennent ^^
bonne session pour vous demain :):) amusez vous bien :)
J'ai reçu le sms il y'a quelques minutes comme quoi mon casque est arrivé... y'a plus qu'à ...
Bientôt chassman pourra rouler aussi non ?
oui oui je peux mais je pars demain matin direction le ventoux avec la 208 et le vélo :)
bjr a tous
je suis de retour apres une periode d'inactivité prb de pc etc ... possibilité de se rajouter a vous demain en spectateur ? j'ai pas le budget pour conduire .... la reservation pour mes vacances sont passées par la mdr
rdv comme la derniere fois vers 8h 8h15 la bas ?
@dje78, j'y vais aussi en spectateur, 8h45 c'est suffisant, pas besoin du briefing pour nous ;)
ahhhh chouet 30 minutes de dodo en plus hahaha
Moi j'essai d'y être pour 8h, avec les départs, j'espère que ça roulera correctement ^^
ps: pour ceux qui veulent faire un tour, prenez un casque ;)
Pour moi je serai présent que l après midi
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
@dje78, tu viens de quel coin? car ça pourrait être sympa de se faire un ptit convoi :)
MàJ de la liste :
1- Ceux qui roulent
- realdan
- ghostinet
- Juno
- moi
Soit trois BPS et une 30th.
2- Ceux qui viennent en spectateurs
- mike_clubRC
- Nico19
- darkjojo78
- dje78
Pour le restau, @dje78 , tu en es ?
De mémoire Mike a un truc la veille, donc arrivée dans l'après-midi, comme darkjojo78.
J'ai noté ces personnes pour le restau :
- realdan
- ghostinet
- Juno
- Nico19
- moi
- et du coup peut-être dje78 ?
je suis partant pour toute la journée :D
nico je suis de st germain en laye et toi ?
A côté de Versailles, je te propose de se retrouver au Leclerc Bois d'Arcy à 8h15, si c'est bon pour toi je te filerai mon num par MP
ok pour moi nico pour 8h15 au leclerc
Parfait, MP envoyé :)
pour ma part, j'arriverai vers 8h30 comme d'habitude, ou plus tôt si j'ai le pied droit un peu lourd :p
Seb tu peux compter une personne en plus, j'ai réussi à convaincre ma moitié de venir avec moi
a demain les gars, soyez en forme ;)
Donc nous serons 7 à table. J'embarque le n° du Courtepaille, on en discute sur place et on avisera pour réserver ou non. Les tables de 8 ne doivent pas être légion, il faut prévoir à l'avance.