Il y'a une petite invasion de Perla Nera ces temps-ci. Le paysage 974 Love
Vue imprimable
Il y'a une petite invasion de Perla Nera ces temps-ci. Le paysage 974 Love
Une beauté croisée ce jour dans le parking de la faculté de droit de Toulon et de Mayol... Superbe !
Fichier joint 9545
Bonjour, hier matin j'ai croisé une 30th blanc nacré vers 9h00 sur la promenade des anglais à Nice... qui en a donc croisé une autre phpbb_smile
Vu 2 208 sur le parking de Leroy merlin à buchelay
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
croise une gti rouge rubis qui montait en direction du pacha club cet apres midi vers les 16h30 approximativement
Croisé une bps ice silver samedi dernier a sète direction balaruc les bains vers 13h30.
J avais egalement une bps ice silver.rare moment lol
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
@dje78 tu peux aussi croisée la mienne de 208 pres du pacha.. lol madame bosse sur louveciennes ^^
j'ai croisé vers 17h sur la route de limours une 208 BPS blanc nacrée
Non chassman cetait pas la tienne en bi ton juste une gti rouge rubis normale pas une bps
d'accord ;)
j'ai croisé une 208 gti blanc nacré ce jour vers 18h sur la verrières 78 vers le mesnil st denis. Au feu a coté de moi... j étais en 308.
Vu le 15/01 vers 18h45, une 208 gti coupe franche à un carrefour (feux) Gilly sur isère, à coté d'Albertville.
Vu une 208 bps blanche garé à l'Isle sur sorgue samedi 13/01.
croise gti perla nera au feu de la fête de loges a st germain en laye sous la pluie vers 17h20 17h30
208 gti blanc banquise phase 1 à meximieux, déjà plusieurs fois que je la croise, ce serait bien si c'était quelqu'un du forum ;)
Vu une Gti blanche avec autocollant du nurb' derrière sur plaisir au centre one nation, vers 15h30
Vu hier une gti rubis à Anthony vers 19h puis une bps rubis vers 20h15 sur la route d'arpajon.
Vu lundi après midi à Bordeaux secteur Hôpital Pellegrin une BPS coupe franche noir/rouge.
Vu ce midi juste derrière moi vers Grand Var à la Garde une BPS CF ! C'est quand même bestial comme caisse, ça en jette un max !!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...7bb631d308.jpg
Moi une belle classique sur Toulon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
celle vue par Fabien, garée comme on aime pour protéger sa voiture au max !
Vue une GTI 200 rouge ruby à Ambérieu hier, parking de carrouf.
Ca me rappelle des souvenirs quand je me garait ! [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je me suis inséré à l'instant devant une classique blanche dans le rond point a coté de Leroy Merlin à Annecy (Poisy).
Mais je vais m'y remettre dans pas longtemps je sens les amis... ^^
Vu une Classique Perla Nera ce jour sur Hoerdt 67https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ef4e3da10e.jpg
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Malheureusement, ce n'est pas moi. :-P
C'était où à Hoerdt ? J'y ai travaille 1 ans sans en voir aucune. :O
Je comprends mieux. J'étais dans la nouvelle zone. :-)
Une coupe franche rouge au parking Disney a l'instant.
A Montmartre hier soir, une Blanquise je pense :
Fichier joint 10340
Vu une 208 gti classique rubis, mardi à l'épi d'or de St Cyr, j'ai un peu discuté avec le proprio qui va à Dreux de temps à autre. Y avait aussi une ds3 perf.
une classique orange à l'instant sur Meaux mais du Calvados.
Oui, on commence à être nombreux, il connaissait le forum donc peut être qu'il verra quand on fera une session. Moi j'espere la prochaine pour avril, même si mes soucis de vibrations sont pas totalement finis... J'attends un créneau pour aller à botzaris comme me l'a conseillé Mike.
Tu vas auquel de garage Botzaris alors ?
Normalement, avril pour moi aussi. Je fais monter des pneus neufs demain matin : 125€ TTC montage compris chez Pneus Malin (à Luisant, 28), ça fait pas cher les Yokohama AD08R. Les vieux avaient encore du kilométrage potentiel, mais sur un tour rapide ils vont moins vite qu'avant. J'aurais cru le contraire, mais bon... bref, pneus neufs.
Je ne les connais pas encore, je vais surement aller à celui ou ils ont la machine pour le para, bondy je crois.
Vu hier et déjà vu plusieurs fois, une Classique Banquise ph.1 sur le parking de l'ISTELI, à l'Espace Européen d'Entreprises, Schiltigheim 67.
Immat. du 83.
Si tu passes par là [emoji112]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk