@oulia Pour les tours de fenêtres c'est possible oui. Ils sont en caoutchouc dur ?
Pour les joints, prends un de ces sticks prévus exprès pour ça, ça vaut pas très cher et ça rend les joints bien noirs.
Vue imprimable
@oulia Pour les tours de fenêtres c'est possible oui. Ils sont en caoutchouc dur ?
Pour les joints, prends un de ces sticks prévus exprès pour ça, ça vaut pas très cher et ça rend les joints bien noirs.
Sympa ces modifs, on peut dire que tu en as cherché des modèles d'ampoules leds pour cligno ;) Mais tu as bien fiat, le rendu de la dernière est parfait.
Oui les leds apportent un plus, j'en avais marre de ces reflets oranges.
Sinon oui le contour de portes (partie haute) est en joint dur donc je mettrai du DLux dessus, comme pour les contours de vitres, par contre les joints intérieurs vitre/coffre/capot sont limite poreux et ultra secs et beaucoup de personnes se plaignent d'avoir les joints qui se pincent en remontant la vitre donc je veux traiter avant d'en arriver là et de devoir le changer ;-)
J'ai de la graisse silicone Facom, j'ai vu que ça allait sur les joins alors je ferai ça en faisant attention aux alentours ;-)
Fais gaffe Oulia, les varois, la pluie, et les "toyobaru" ne font pas forcément bon ménage :http://www.varmatin.com/faits-divers...queiret-209190
^^
attention à la pédale de droite Hahaha
♥♥♥♥♥ ! Il l'a tuée ! J'aime bien le texte, on sait très bien pourquoi il s'est planté : il a du désactivé les aides à la conduite... ^^
"pour une raison encore inconnue"-------> et sa fierté le poussera à ne jamais avouer ^^
"Selon les premières constatations, le conducteur aurait, pour une raison encore inconnue, perdu le contrôle de son véhicule à la sortie du rond-point, en direction de Brignoles, et serait allé percuter la glissière de sécurité de droite, une quinzaine de mètres plus loin, avant de s'immobiliser en travers de la chaussée."
Donc, si on traduit, la raison inconnue c'est :
- soit un gros survirage en sortie de rond-point (trop de gaz)
- soit un coup de raquette en sortie après un survirage dans le rond-point.
Et toi @oulia , tu as déjà fait des figures inavouables ? Vas-y, balance, on est entre nous lol
Haha non pas de figure acrobatique pour moi, enfin sauf sur le parking de Casto, sous la pluie, aides déconnectées, coup de gaz et 90° instantané ^^
Et un rond point où j'ai raté ma sortie à cause d'un travers non maîtrisé lol
Mais je fais attention, les Primacy sous la pluie ça pardonne pas, le moindre excès de confiance et tu pars à la faute.
En un sens, c'est une bonne école.
Oui carrément ! Enfin sauf quand tu joues sur route ouverte en sortie de rond point et que tu te payes la rambarde ^^