Ah oui les photos de @toka sont justes sublimes. Trop fort !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Ah oui les photos de @toka sont justes sublimes. Trop fort !
Très jolies photos, bien joué !
Jolies photos @toka ! suerveille juste ton temps d'exposition sur la première des étoiles, on peu voir qu'elles sont floues du à la rotation terrestre, en fonction de ta focale il faut adapter la vitesse (grand max 30 sec) après je connais pas ton appareil donc il faut trouver le bon compromis entre temps de pose, isos et ouverture sinon vraiment sympa ! Si tu veux passe me voir sur la route du retour c'est avec plaisir ;)
Merci à tous, oui je sais, mais à la base je n'avais pas prévu de faire de photos de nuit, et je connais la règle des 500 ;) mais les conditions étaient difficiles, froid, vent, et surtout bcp d'éclairages parasites que j'ai réussi à diminuer ensuite, mais en perte sur d'autres points. Je préfère faire des photos de nuit en été, j'ai bcp plus de temps et fait plus chaud lol
Ouais l'hiver il faut prévoir l'équipement minimum --> Tenue d'esquimau haha ;) et oui la pollution lumineuse, c'est le mal ... Mais l'hiver est top pour les photos d'étoiles :)
Oui c'est vraiment de belles photos. Bravo encore une fois. Bon et toi @simdirt053 tu as quoi en stock en ce moment ?
Sans oublié madame qui se gelait et qui ralait, donc fallait faire vite lol
Quand madame est de la partie, c'est tout de suite plus compliqué ^^
@Fabien : Pas grand chose en ce moment faute de temps mais je vais y remédier dès demain ;) petit shoot surprise avec une sportive blanche d'un ami mais je ne vous en dis pas plus !!
Magnifique série Antoine!!