Je te comprends, c est aussi pourquoi je ne veux pas m enfermé avec un mapeur aussi, pour moi ça change rien que cela soit br, ums ou autre.
Vue imprimable
Je te comprends, c est aussi pourquoi je ne veux pas m enfermé avec un mapeur aussi, pour moi ça change rien que cela soit br, ums ou autre.
tu peu y aller au culot , et proposer un partenariat a une société , pour faire un pack par la suite ( échangeur + montage + map ) tout le monde sera gagnant et assura un montage sûr .
car je suis pas sur qu'il y a que sylvain qui fait ça , il y a sur un savoir faire mais c'est tout . car quand tu regard les forum de Vw ou bm etc il y a beaucoup de retour concernant BR positif
Excuse-moi Cedric mais je n'arrive pas a trouvé de ponts à iode qui fonctionne en 12 volts
[emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji51][emoji51][emoji854][emoji854][emoji6][emoji6]
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@pichnaute
Regarde la taille de l'échangeur lol
Je vois bien l'échangeur, mais elle est où, la Corsa ^^
J'aimerais bien connaître le prix de cette échangeur et du turbo qui doit l'alimenter
La vache la taille du truc... C est impressionnant. Après, il y a un déflecteur et un Core tube and fine soudé au four. C est déjà ça, ça change des bar and plate soudé au chalumeau.
Petit à petit les pièces arrive pour le montage finalehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...60370e0017.jpg