Je vais essayer de voir avec Manuel demain pour la mise à jour de la reprendre je te tiens au courant
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Je vais essayer de voir avec Manuel demain pour la mise à jour de la reprendre je te tiens au courant
Désolé, je suis occupé en ce moment mais je revient bientôt, en tout cas, ça bouge c'est top ^^
Opix'r origine + cata sport + cône => 240ch 340 nm limité
J ai toujours été transparent avec vous, c est sur, je m entend très bien avec Sylvain et Valentin, sur le plan technique. Ils sont curieux de nature, et le potentiel du projet les intéressent. C est sylvain qui a fait la carto Opix'R performance sur le thp. On a bien échanger, et le courant est bien passé. Mais une chose importante, même si il m a fait un geste commercial, j ai quand même payer la reprogrammation. Au fond de moi j espérait qu on engage un partenariat, et ne rien débourser, dans l objectif d une association futur sur le projet. Mais l aspects business m échappe et c est pas ma tasse de thé. Si sylvain en est la c est que lui est un homme d affaires. Il m à proposer ses services, mais bon trop précoce pour moi. Donc pour ma part je n ai aucun levier commercial avec eux, aucune influence commerciale sur la carto watercooling. Au contraire, elle coûte plus cher apparemment qu une cartographie générique. Sans doute la politique de tarif entre un stage 1 et un stage 2. Tout ce que je peux apporter c est un support technique et des demandes particulière concernant la carto
Bonjour Cédric je comprends très bien ton point de vue ne t'inquiète pas je ne t'ai pas demander de voir avec Vone pour le tarif je verrai personnellement avec Manuel je m'excuse et hier je me suis mal exprimé il n'était pas dans mon intention que tu intervient auprès de Vone pour que j'ai un tarif préférentiel je vais essayer d'avoir Manuel ce soir au téléphone et je verrai avec lui le tarif bonne journée amicalement
Ne t inquiète pas, ça roule... :-))
Par contre est-ce que tu as cinq minutes à m'accorder ce soir après que j'ai appelé Manuel je te tiendrai au jus et je voudrais te parler de deux petites modifications que je vais essayer de faire sur le kit mais qui sont je pense spécifiques au RCZ
Oui ok ca marche, appel ce soir
il profite surtout de toi pour gonfler les prix , car demander 150 euros pour une mise a jours c'est cher payé quand même et que toi tu gagne meme pas un % ou une rémunération , ça serais a refaire je choisirai une autre enseigne et peu etre un autre centre vone . (paris)