Non non, on enlève Opix'R origine, pour remettre un échangeur neuf comme radiateur. Avec tes chiffres, il est devenu fou.... Il veut encore plus de watt. Du coup il passe en performance.
Vue imprimable
Non non, on enlève Opix'R origine, pour remettre un échangeur neuf comme radiateur. Avec tes chiffres, il est devenu fou.... Il veut encore plus de watt. Du coup il passe en performance.
Je voulais te demander as-tu déjà démonté et remonter un turbo de THP
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
De thp non, mais rien de bien sorcier. Tu t inquiète pour ton cup ?
Non je n'ai
Non je ne m'inquiète pas mais je me pose la question est-ce est-ce que c'est facile d'enlever le turbo du collecteur où faut-il démonter le collecteur et je ne connais pas les couple de serrage et aussi est-ce qu'il faut que je vidange l'huile et le liquide de refroidissement
Il te faut tout les joints, graisse cuivre, clefs dynamo, et valeur de couple. Après pour le ldr, tu fais juste l appoint, si tu arrives à pas trop en perdre. Et l huile elle a combien de km ?
Pour les joindre tu parles du joint turbo collecteur et des joints durite refroidissement turbo et durite graissage turbo pour le reste j'ai ce qu'il faut pour l'huile j'ai fait la vidange la semaine dernière
Oui c est ça. Met un peu d huile neuve sur les paliers du turbo cup avant montage, sinon je pense pas que ça soit utile de vidanger.
Inspecte aussi ton collecteur échappement, regarde fissure ou amorce, nettoye bien la surface de joint.