Oui j'ai fait la montée mais je n'ai pas trop envoyer parce que la route était humide et vers la fin il y avait vraiment beaucoup de brouillard
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Les températures bougent presque pas, y en a beaucoup qui se remettent en question avec le gros garret made in china au chalumeau.... Et ça me fait bien marrer...
Il me tarde de voir ce que ça va donner avec le turbo RCZ Cup
Désolé je suis à fond, sans déconner, je suis content de promouvoir cette technologie, j ai accumulé un peu de connaissances sur le sujet, des milliers d heures à décortiquer les open source, à regarder les chiffres des prepa, à lire des abstrac, des articles ingé. Beaucoup ont des échangeur de la taille d une remorque, comme à l époque des processeurs nono coeur. Gros c est mieux... La je me touche...
Hum je m emballe, mojito... Le futur ethanol....#onestenretard....
Je me doute bien que ça a dû fournir un travail gigantesque mais le résultat est là franchement ce matin je me suis régalé même si j'ai pas vraiment envoyé la sortie de chaque virage le turbo réponds quasi instantanément le MAF reste bon même à 1500 mètres l'altitude et je ne veux pas trop m'engager mais je suis presque sûr que si j'avais rouler un peu plus vite la température d'admission aurait été encore un peu plus basse je vais voir pour le radiateur rectangulaire comme je t'avais dit l'autre jour pour le baisser un petit peu pour qu'il bloque - le flux d'air vers le radiateur qui est derrière
Ça fait vraiment plaisir de lire les commentaires des résultats sur ce topic. @pichnaute tu récolte les fruits de ton travail acharné et j'en suis bien content. Quand je t'ai eu au téléphone on avait parlé de ceux qui contredisaient les résultats de ton projet mais depuis les courbes de la rcz bizarrement ils ont retourné leurs vestes. Encore félicitations pour tes résultats.
Mon moteur sera prêt la semaine prochaine mais j'attends l'échangeur opix'r normalement fin du mois pour le montage
Oui c est le défaut de fb, certains savent mieux que tout le monde que c est pas possible car ils ne comprennent pas. Je n ai rien contre les septique, bien au contraire, mais contre la mauvaise foi, oui. J avais posté mes log, graph... Et certains disaient que c était impossible avec un si petit échangeur... Depuis le montage sur le rcz, ils ont retourné leur veste, c est ça le plus rigolo... :-)