Oui c'est des fines. C'était un pack
Comme ça pour linterieur je pourrais tout faire avec une seule utilisation par microfibre. Je vais traiter tout les plastiques les moquettes les sièges et le ciel de toit
Vue imprimable
Oui c'est des fines. C'était un pack
Comme ça pour linterieur je pourrais tout faire avec une seule utilisation par microfibre. Je vais traiter tout les plastiques les moquettes les sièges et le ciel de toit
Je confirme l'obligation du kit de 1er secours en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe aussi
À noter que c'est sensé être pour tous ceux qui roulent dans les pays en question, donc même pour traverser il faudrait en avoir un dans la voiture.
Perso j'en ai 15 au garage "trouvés" dans différentes Volvo ou Mercos... [emoji16]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Vu qu'il y en avait 2 j'en ai mis un dans libiza de ma femme
Mais c'est bien ça devrait être obligatoire en France aussi
Je suis d'accord, j'en ai filé à tous le monde autour de moi et à mes potes motards, j'en ai un sur la bécane et c'est très utile dans les cols quand tu tombes sur une chute (jeu de mot ^^)
Nico j'ai récupéré un truc pour toi [emoji16]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...dfe021cd28.jpg
Pas mal ^^
Mais c'est mal de meler alcool et voiture :P
Bof, avec une bonne reprog flexfuel ? [emoji16]
C'est le séparateur du porte gobelet, c'était de série dans les Passat d'il y a une dizaine d'année, il me semble !
Franchement on aurait dit un ouvre bouteille ^^
Ça me déplairai pas de mettre un boitier e85 homologué mais ça ferait sauter la.garantie constructeur
Après j'ai le même moteur que la flexfuel. Ils sont identique ormis le capteur chimique en plus sur la flexfuel.
Dorigine je peux faire 50% de e85 sans problème
Certains arrivent même à 75% d'origine
Oui oui c'est bien un décapsuleur mais qui sert de séparateur dans le porte gobelet d'origine !!
J'ai étudié la question du boîtier homologué, pour avoir la CG à 0€, fort argument à la revente, mais quand tu vois le prix vs une reprog flex... Ils craquent !
Oui mais cest homologué et ils jouent la dessus
La carto flex est pas homologuée
Après je suis garantie jusqu'en 2022 donc j'ai le temps de voir venir
Déjà que la par rapport à la leon Il y a un monde entre les 2 niveau conso
Eh oui, seul moyen légal d'économiser un peu quelque chose, faudrait pas pouvoir en gagner trop quand même donc c'est très cher [emoji58]
De toute façon d'ici 2022 ils auront bien trouvé un moyen de taxer le e85 car ils diront que ça pollue a donf
De mémoire je crois que pour les injections directe c'est jusqu'à 7cv fiscaux pour l'instant
Sinon gros nettoyage avec traitement moquette sièges ciel de toit et tout les plastiques.
On verra demain le résultat si l'odeur est moins forte ou pas
Et si mes anciennes jantes de leon se vendent pas il y aura ça sur la golf au printemps prochain ^^
Fichier joint 12775
Après un bon gros nettoyage et pour l'odeur au premier abord c'est mieux
Plus qu'à attendre le diffuseur febrez et ça sera pas mal dutout
Sinon ça fait longtemps que j'avais pas eu un intérieur aussi propre ^^
Fichier joint 12778
Fichier joint 12779
Fichier joint 12780
Fichier joint 12781
Fichier joint 12782
Ya des traces de doigt sur l'écran ^^ Non mdr nickel ce nettoyage !
Mais c'est nickel tout sa !
Tu as fait du bon travail !
On se sent mieux quand c'est propre ^^
Mdr oui j'ai touché l'écran ^^
Oui c'est sur c'est mieux :)
Vivement le diffuseur voir si c'est vraiment efficace :)
Sa devrait apporter un plus normalement ^^
A tout les pro du détailling
Après avoir enfin vu le véhicule en plein soleil, la carrosserie est nikel mais on voit que le véhicule a été lavé exclusivement au rouleau. Résultat il est micro rayé en forme de cercle partout sur la carrosserie
Selon vous un polish manuel est il envisageable sur toute la carrosserie ?
Si oui quel sont toute les étapes a faire ?
Je pense qu'il faut préparer la carrosserie avant le coup de polish :)
Merci à tous de votre aide :)
Mince pas cool ça....
Je pense qu'il faut décontaminer avec une clay.
Ensuite polisher avec plusieurs polish de grade différents.
A la main ça se fait mais pour un travail comme ça, ça sera long.
Donc la polisseuse orbital fera pas de mal je pense
Le soucis c'est que j'ai pas le materiel
Et quel polish utiliser avant les autres ^^
A la main sa suffira si tu veux pas investir, mais faudra être patient.... Surtout pour passer 3 polish différent.
Je sais que ya des grades différents mais lequel, et quel marque... J'en sais rien.... Peut-être que prendre un pack serait intéressant ?
Prends au moins l'embout pour visseuse, j'ai fait à la main et même si ça a atténué c'est pas la folie non plus et il faudra recommencer à la machine pour un résultat impeccable !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Parce que le faire par quelqu'un ça va me coûter un bras :(
Je préfère le faire moi même que de lâcher 300€ chez un pro.
Ça prendra le temps que sa prendra, mais tu aura le mérite que c'est toi qui l'a fait !
J'ai fait plusieurs devis j'en avais pour 800€ pour 4 passes : ponçage à l'eau et les 3 polish.
A la main j'y ai passé quelques heures pour un résultat mitigé. C'est mieux mais en plein soleil on voit encore les MR..
Ils mavaient cache l'option gruyère dans le par choc. Ah c'est allemands ^^
Fichier joint 12971
Même pas foutu de poser une plaque lol
On verra si c'est pareil sur la mienne ^^
La c'est les supports de plaque qui ont fait ça
2 trous pour les porte plaque de base de Volkswagen et va savoir pourquoi la concession à mis son propre porte plaque avec 3 vis ^^
Demain j'espère que je reçois les plaques définitive pour bien poser tout ça et faire quelque chose de propre
D'ailleurs l'ANTS a mis 2 semaine pour régler la demande de carte grise
Assez surpris de la rapidité pour une première immatriculation.
Ah oui d'accord... Et toi tu va rajouter des trous ? X)
Ça semble se décoincer maintenant...
Bah oui je vais en faire 2 de plus mais la ca sera ses dernières plaque d'immatriculation donc elles ne bougeront plus.
Sinon bientôt dernier passage chez Seat pour enfin récupérer ma cinquième place à l'arrière.
Ils auront juste mis 6 mois à régler le problème...
Bah les 5 places sont la mais la place centrale de la banquette arrière est inutilisable pour l'instant mdr
Et j'ai vu la solution finale c'est vraiment du bricolage ^^
A cause des boucles de ceinture ?
Oui toujours le même soucis
Il est réglé pour les voitures qui sortent dusine mais faut qu'ils fassent toute celles en circulation
Et pour ça faut attendre le courrier
Ah oui sa traîne.... C'est quand même un problème bien foireux...
Oui il est réglé maintenant mais c'est vrai que c'est vite chiant quand on a besoin des 5 places.
J'espère juste que le courrier mettra pas 500 ans à arriver pour que je puisse l'amener à l'atelier
j'espère aussi...fallait rester chez peugeot ;p
Mdr si jetais resté chez Peugeot j'aurais pris un abonnement passage en garantie mdr
4 fois en 4 mois ça ma suffit je suis vacciné mdr ^^
Et puis la 208 c'est trop petit comme voiture quand tu as des gosses. Le coffre c'est une boîte à gant tellement il est petit ^^
Avant de prendre la golf j'ai pensé à prendre une 308 1.2 puretech 130 en gt line. Mais au final non j'ai préféré la golf