je suivrai vos conseils, mais compte tenu que je ne suis pas très grand je doute d' y arriver en baissant le siège!!!
Vue imprimable
je suivrai vos conseils, mais compte tenu que je ne suis pas très grand je doute d' y arriver en baissant le siège!!!
merci, je doute qu' il y ait maintenant beaucoup de suivantes car une supercar c' est un peu comme un bateau...tu es heureux 2 fois, quand tu l' achètes et quand tu la vends! il y a trop de contraintes, tu ne peux rien faire avec et tu es toujours sur tes gardes...
J' aurais voulu une P15 mais il n' y en pas pour tout le monde...
Moi perso, je n'ai vraiment pas de problème et ce, depuis le jour-j. Maintenant quand je sors du véhicule, tout est déréglé : position siège, volant, recul à fond ... pour me permettre de sortir aisément. Quand je la reprends, je rehausse le dossier, avance de quelques positions et hop, roule ma poule. A force de rouler dedans, tu n'as même plus besoin du compte-tours etc tellement tu la connais bien et tu peux savoir à quel régime/vitesse tu roules.
Belle livrée en tout cas Bill, elle est superb la Perla Nera. Mais bon, le P15 c'est encore un autre monde. On en veut toujours plus hahaha. Tu la revendrais pour reprendre celle-là si un jour tu en trouves ?
Vivement qu'elle soit présentée
J'espère qu'elle ressemblera pas trop à une 720s ormis le siège central
la P1 ne ressemblait pas à une 12C...je pense qu' elle sera très différente de la 720S, d' après les dernières infos que j' ai pu avoir elle ne sera pas hybride mais juste un moteur de 800 cv pour un poids très contenu.
elles sont toutes allouées directement par l' usine et même certains anciens pilotes de F1 ne seraient pas fournis!
Quand j'ai acheté la 208 GTi elle avait 8 000 km donc elle était vraiment neuve comparée à ma 205 de 280 000 bornes phpbb_biggrin ...
J'avais tellement peur qu'on me l’abîme, en ville j'étais effrayé c'est une très mauvaise sensation !
Alors une Supercar neuve autant ce trimbalé avec un fusil au cas où quelqu'un s'approche angryy
Oui c'est sur il y a un monde entre la p1 et la 12c
D'ailleurs ils ont rectifie le tir avec la 650s et sa face avant largement inspiré de la p1 ( et heureusement car c'est un bijoux cet avant )
Enfin j'ai hâte quand même de voir la "remplaçante" de la sublime mclaren f1
en tous cas il n' est pas possible d' acheter une P15; à moins d' avoir un pédigrée long comme un jour sans pain!
C'est sur
Peut être sur le marché de l'occasion avec des prix supérieurs au neuf mdr