-
ouaip ,
bien en tous cas si sur celle tout est correct je la prend !
elle a moin de 30 000 km et semble correct , la personne me dis qu'elle compte faire la 2 eme révisions avant la vente ( en espérant qu'elle change ce qu'ils lui disent de changer )
et il faudrais que ce sois une 2eme main max
j'en n'avais trouver une de 2015 19000 km mais c'était deja une 3 eme main ! j'aurais été la 4eme j'estimais que ca faisais beaucoup surtout pour la revendre ensuite
-
Bof, tout dépend les mains qu'il y a eu avant ^^ Perso, la mienne c'était une 2 ème main et je suis la 3 ème personne à l'avoir ^^ Elle était propre, juste eu a faire la révision ;)
-
ouaip mais elle avais peut etre pas seulement 18 000 km ?
-
Tiens regarde celle-ci avec ses jantes BPS.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11...51.htm?ca=12_s
Tu peux faire baisser le prix.
-
Vas y , prends là, c'est la mienne , le gars a juste acheté des jantes de BPS et fais à peine 1000km avec. Bien entretenue, par contre, c'est une troisième main, enfin, il a fait 1000 borne avec...
Si t'es dans le secteur, ça vaut le coût d'aller voir. Tu diras que tu connais le précédent proprio, ça t'aidera à négocier.
-
C'est exactement ce que je me disais Dan, vu que c'est dans ce secteur qu'il y'avait des chances que ça soit la tienne.
Tu confirmes bien alors.
Mais je pense qu'il n'est pas encore prêt à franchir le pas.
-
Elle avait 27000 km la mienne ;)
-
Oui, Mike, je pense aussi. C'est dommage car en 2000km, il a pas dû beaucoup la poncer, vu que je l'ai bien entretenu, qu'elle tournait comme une horloge, c'est une valeur sure. En plus le toit pano, les magnifiques jantes de 30th, et le catback inoxcar, c'est le top, en le faisant plier à 14000, ce serait plutôt bien!
-
ouai je l'ai vue celle ci , mais 2013 j'aime pas trop .
autres question , vous sauriez me donné le prix des entretien chez psa ? notamment de l'entretien qui ne comporte que la vidange
-
et une fiesta st ? AHAH voUS en dite quoi ?