moi j ai aucun soucis de débitmètre
Vue imprimable
moi j ai aucun soucis de débitmètre
@pichnaute tu a un turbo hybrides ou celui d'origine? Tu va le changer pour un turbo hybrides?
turbo hybride, ça coûte un bras non? Tu as quoi comme admission direct? Tu as fait comment pour brancher le débitmètre avec ton échangeur sans avoir d'erreur ODB?
Tiens j'en profite pour poser la question pour mon thp156 j'ai pas de débitmètre et je me tâte à prendre un filtre pipercross à mettre dans la boîte à air d'origine avec écope + boa ou de me prendre l'admission directe forge pour environ 100€ de plus (ça pique) tu penses que je vais avoir un gain ou pas sachant que je n'ai rien modifié et pas de reprog de prévue sur ma XY..
Bah tu vas avoir + de potentiel avec l'admission direct, c'est évident, maintenant si tu ne souhaites pas reprogrammer l’intérêt reste limité ^^
Moi je modifie tout ça car je voudrai la passer stage 2
C'est bien là que réside le problème ;) Après tu as quoi comme admission directe toi?
admission de 308 gti 270 modifier , et velocity stack en entrée turbo, elle est parfaite à haut régime, mais le turbo surge un peu à bas régime, il a du mal a accélérer la colone d air en amont juste au début de la plage de régime à faible débit. mais marche très fort en haut comme j aime...
Oki merci pour l'info, après niveau échangeur j'ai le même que la GTI 200/208 donc ça refroidit très bien pour mes 156 petits poneys 😉 je vais voir si je trouve mon bonheur d'occasion ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk