+ de 40k€ pour une citadine 5 portes...
Vue imprimable
+ de 40k€ pour une citadine 5 portes...
La question étant de savoir si c'est 40 k€ prix catalogue ou aides déduites.
Pour rappel, une Zoé de base s'affiche déjà à 32 k€ hors aides (6 k€ actuellement)
Le prix est toujours calculé hors aide, car c'est tjrs quelque chose de variable
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Raison N°2 de garder la BPS.
Dommage que le projet de la 208 Hybrid Air ait été enterré.
Imaginons un tarif à 45000€ (avec 2 ou 3 options)
vous pensez que c'est viable ?
Selon moi, il faudrait que la prochaine 208 GTI soit extrêmement désirable et très très avançée technologiquement pour déclencher le réflex d'achat à un tel niveau de tarif
A ce tarif, aucune chance, c'est le prix d'une Mégane RS. Il y a certes le malus (4k€ pour la 280ch, 10k€ pour la 300ch) mais pour une catégorie au-dessus.
Je veux bien mettre 35k€ malus inclus dans une citadine, mais pas plus et à ce tarif il faudra un niveau de performance et de plaisir de conduite très, très élevé (maxi 1100kg / mini 250ch en permanence et pas tant qu'une batterie est chargée / châssis au moins aussi radical que la 208 BPS). En attendant, pour seulement quelques k€, je peux transformer ma BPS en fusée plus rapide qu'une M4RS. Donc, à ce stade, si je ne demande qu'à être convaincu, c'est quand même assez mal barré me concernant.
Une 208GTi électrique à plus de 40K€ ? Elle a intérêt à être en propulsion ou 4x4 pour attirer des acheteurs et pour distiller autant de plaisir que de disputes dans les couples.. ^^
En tout cas faudra trouver un bon ingé son pour sortir un bruit potable.
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Non un prix au dessus de 35000 euros ne sera pas viable. Ou ce sera une niche mais en aucun cas une GTi vendue comme a pu l'être l'actuelle...
https://www.largus.fr/actualite-auto...o-9440391.html
GTi électrique:
Outre les versions thermiques, la 208 proposera fin 2019 une version électrique au catalogue. Elle sera équipée d’un moteur de 136 ch et d’une batterie de 50 kWh pour une autonomie de 300 km sur le nouveau cycle WLTP. Quant à la livrée GTi, le projet d’une version 1.6 PureTech de 225 ch a été abandonné au profit d’une version électrique confirmée par Peugeot (courant 2020).
@Seb-@ 300km selon WLTP = 75 sur circuit dont 25 limités en puissance cause surchauffe, tu signes ? VDM
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk