Oui ils font tous les THPs récents. ;)
Vue imprimable
Oui ils font tous les THPs récents. ;)
Parfait alors, par contre il faudra que je montes a Paris pour ça (le vone le plus proche de chez moi ou alors il faut aller a Valence ?) ! Le tarif de la gestion e85 sans stage 1 et avec stage 1 ça donne quoi @austinman ? en mp si tu préfères comme tu veux
Je vais commencer avec 10l dès mon prochain plein pour tester.
Tu as les prix sur le topic de tedenx.
399€ pour la gestion e85 et 699€ avec le stage 1. Moi y avait 20% de réduction.
Tu pourras aller a Paris je pense. Ils mettent un banc en ce moment en plus. ;)
Simon, attends d'avoir fait la journée circuit pour mettre de l'E85. Mieux vaut que tu démarres tranquillement. Si jamais ça merdouille, tu vas avoir un problème à gérer pendant la journée circuit.
Oui tout a fait, c'est pas faux mais la j'ai de quoi tester un plein avant la journée circuit, (le plein me dure une bonne semaine max). Après oui comme tu dis je ferais ptet mieux d'attendre.
Merci du renseignement @austinman
Ne va pas bousculer les auto-adaptatifs juste avant, mieux vaut utiliser le même carburant que d'ordinaire. Et puis, gaffe aux températures à l'échappement si le moteur n'est pas reprogrammé.
Oui je sais j'ai acheté ce qui faut pour surveiller tout ça ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je suis du même avis que Seb, ne vas pas tenter le diable pour ta première journée circuit, çà serait dommage de devoir arrêter prématurément à cause d'un bug lié à l'E85
Oui tout à fait ! J'ai juste testé avec 10l sur un plein, ça marche nickel ! Mais j'aurais fait un plein en full 98 d'ici la !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi j'ai fait le passage en full, y'a une semaine ! J'ai fait de l'huile en début de semaine à cause de mon voyant. J'aurais mieux fait d'attendre pour plus de sérénité !