Arrête je vais prendre la grosse tête lol . disons que j ai des diplômes que j utilise pas, j utilise seulement celui de kinésithérapeute et celui d ostéopathe. Mais bon, ça sert quand même du coup. :-D
Vue imprimable
Arrête je vais prendre la grosse tête lol . disons que j ai des diplômes que j utilise pas, j utilise seulement celui de kinésithérapeute et celui d ostéopathe. Mais bon, ça sert quand même du coup. :-D
Ah ah, j avais même pas vu, ;-)
Excusez-moi chef j'ai glisse
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ah ah :-), non sérieusement, on es des passionnés c est bon ça..
J'ai grandi avec ma boîte Meccano à chaque Noël merci Papa Noël
Un papa qui travaillait au B5 chez Peugeot poissy, j ai grandi dans l électronique et les moteurs. mécano et lego technique... J ai passer de nombreuses années de ma jeunesse à fabriquer des trucs qui servait pas à grand chose :-)). Mais j ai toujours eu un faible pour les moteurs en tout genre.... Mon trip
Idem à un moindre niveau
Je suis en train de réfléchir à un truc pour le montage du turbo RCZ Cup je vais mettre la dump valve forge à recirculation avec une entretoise aurais-tu une idée pour que ça ne passe pas trop un bruit de jacky tuninghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...233304b9c0.jpg
Oui c est parfait ça, Peugeot gère le problème avec une cartouche d absorption, type silencieux. Tu pourrais utiliser une mousse cylindrique autour
Oui j'ai vu le système utilisé par Peugeot sur le RCZ R mais où trouver une mousse cylindrique