j'ai signalé ;)
Vue imprimable
j'ai signalé ;)
Seb c'est surement un mandataire, ça ressemble a une annonce type de ce genre de vendeur avec ces photos
Malheureusement, comme écrit sur la photo de l'annonce, "photo non contractuelle", tout est permis...
Mais bon, on est bien d'accord, il fait miroiter une 30th, avec la mauvaise photo, au mieux il ne cherche pas à tromper le client, mais alors bravo pour le sérieux du vendeur, et au pire, c'est un menteur, mais il reste fainéant car des photos de 30th, ce n'est pas compliqué à trouver...
A fuir vite !
En essai dans MotorSport et Option Auto, que des bonnes notes une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CHA64iK2QyA
Je reviens de Rétromobile, elle est en exposition à coté d'une 205 T16.
Cette voiture est diabolique.....
J'ai le magazine a la maison de motorsport de fevrier/mars 2015 numéro 62 et j peut vous dire les 15 page a sont égard ma donné la banane :P
Pareil, je suis allé l'acheter ce matin, et...j'ai de plus en plus hâte de recevoir ma belle.
Et plus je la vois en blanc, et plus je me demande si j'ai bien fait de la commander en rouge...
Aller, je file relire les post de Nico et Dam pour me convaincre que j'ai fait le bon choix...
L'un ou l'autre elle sont très belle les 2 couleurs. Je trouve le blanc la fait plus ressortir de sont caractère avec les touches noir, le rouge plus discret.
Tu seras pas déçu, quand je l'avais vue au salon elle est magnifique.
208 GTI 30 th plus rapide que la audi s1
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... e-audi-s1/
Oui ont le sait certain comme moi on a le magazine MotorsportCitation:
Envoyé par chaouki
Ou elle a 15 page pour elle
Voilà une parti du classement Officiel
http://img4.hostingpics.net/pics/668240IMG1454copie.jpg
oui il faudra que tu me le prete pour lire ce magasin consacrée sur la 208. lol
tu sais j'hesite encore de signer parce que peugeot vont sortir le restylage en mars
tu peut l'acheter il coute que 6euro en librairie ou bien sur leurs site tu peut l'acheter en pdfCitation:
Envoyé par chaouki
d'ici un mois peugeot va arrêté les commande de la 30th si mes info sont bon
le restylage n'importera rien de plus en terme de perf a la GTI classic sauf un moteur euro 6 avec S&S, ces purement esthétique
la 30th n'existera pas en phase 2 peut être un autre model comme la 30th mais pas pas avant 2016 et le prix sera pas le même
déjà depuis le 2 la 30th sont prix a augmenter de 100euro
ceux qui hésite n'attendais pas l'annonce de la phase 2 je crois qu'il sera trop tard pour commander une 30th a ce moment la :/
il est toujours dispo le magasine au bureaux tabac ??
ouai je me dis c'est bete un peu de recevoir une voiture phase 1 alors que la phase 2 sortira bientot.
c'est quel voiture en 2016 ?
Oui toujours dispo numéro 62Citation:
Envoyé par chaouki
Ces bête de rater une 30th pour un par choc et des feux avant ;) et
Si la phase 1 te plaît plus visuellement que la phase 2, n'y a rien de bête. shockk
Mais quand la phase 2 sera présentée, si elle ne te plait pas, y'a un risque qu'il soit trop tard pour prendre une 30.
Lol, bien sur que tu as fait le bon choix même si la blanche est magnifique.Citation:
Envoyé par Seb tout simplement
Après avoir signé le bon de commande ma femme me demande si on a fait le bon choix car finalement elle trouve que ca fait tres rouge. Bien sur je lui dis d'attendre de la voir en vrai. Et quand elle la vu. f-0-0101
Pour info, je l'ai recu vendredi dernier. Hier et aujourd'hui c'est elle qui va bosser avec.
Ça y est je crois que tu n'as plus le droit de la conduire.
Elle s'en est accaparée et a du mal à s'en passer ^^
@stif : happy b-day en retard.
Oui, du coup je vais bosser en mini Austin British open, ca reste un kart quand meme.Citation:
Envoyé par Mike
je l'ai pas trouvé le magasine a la librairie stiff
achète le sur leurs site au pire ;)Citation:
Envoyé par chaouki
Chaouki essaie de le trouver dans d'autres maisons de la presse,
il vaut vraiment le coup ce numéro là !
Au pire tu peux leur demander de t'en commander et réserver un exemplaire,
mon buraliste me l'a déjà fait winkk
rappel: Motorsport N°62 Février/Mars 2015 (5,90€)
bonne recherche
Je ne veux pas décevoir, mais vous pouvez l'avoir sur le net, sans l'acheter, je rentre pas dans les détails, ( pdf )
J'aime leCitation:
Envoyé par lecorse26
Lire sur un papier :)
Oui j'ai une préférence aussi sur papier ;-)
donne moi le lien stp pdf
je tes envoyé un message
Très bien noter cette 30th ^^ 19/20, seul reproche que j'ai pu voir vite faite, qui est identique a la classique c'est le volant qui cache le compteur, j'ai brièvement lu...
si tu m'envoyer le liens aussi stp
moi je veux bien poster les liens pour télécharger les deux derniers magazines Motorsport qui parlent énormément de la "sœur tisse" (notamment un essai très poussé en Ardèche).
si les modos me l'autorisent alors je le ferais pour ceux qui sont intéressés happy
Moi j'apprécie de lire et de relire, puis rerelire ce type d'article sur papier,
Que je conserve ensuite précieusement hypocritee
Moi je préfère sur papier comme ca le jours ou je la revend est j'espère dans longtemps j'aurai pas besoin d'argumenter au futur acheteur les capacité de la voiture je leurs passerais le magazine directement :lol:
Hier je suis passé à la grande concession Peugeot de Nancy pour voir si il y avait une 30th. Bien sûr rien angry
Par contre dans un coin, une XY couleur bronze mat. Tiens sympa, je m'approche et là shockk
C'est quoi cette horreur ! La peinture est toute granuleuse comme si il n'y avait qu'une couche avec des reflets horribles sur les courbe comme un manque de peinture.
Monstrueux scare4
J'espère que la coupe franche n'est pas comme ça sinon je la prends pas angry
Une 30th blanc nacré mat, à Saint Laurent du Var c'est un membre du Forum? (Croisée ce matin vers 8h00 sur l'av Général de Gaulle) :p
Blanc nacrée mat ? Ou blanc nacree ? Si ces le premier alors ves pas une 30th mais une édition limited et si ces le deuxième alors c'est une 30th enfin si elle equiper pareil :)
L'édition limitée à les extensions d'ailes noir mat et les jantes en 18?
Non donc une 30th mais elle existe pas en nacree Mat a moin que le proprio a fais un covering dessus :)
Mes yeux m'ont peut être joué des tours, j'étais en moto passé vite fait et la visière teintée n'aide pas ^^
Citation:
Envoyé par Syl20du54
le noir mat est texturé il forme une couche graineuse dessus !
Je l'ai trouvé à Auchan "Bagnolet" en faisant quelques courses.Citation:
Envoyé par chaouki
Je suis passé devant et par hasard, aussitôt vu aussitôt pris.
Donc Auchan, carouf, tout ça, il doit y en avoir encore.
Ca serais interessant de connaitre le N° de la plaque au plafonnier.