Y en a qui ne s'embêtent pas!! ^^
Vue imprimable
Y en a qui ne s'embêtent pas!! ^^
ha oui la chance alala le rêve :p mais vu le prix j'ai dit non mdr
Oui j avoue lol faut Bien les faire rouler. 5000km depuis réception. Lol. Vu juste une 308 gti dans le champs avec nous. Mais pas vu le propriétaire. Puis des compliments sur la 208 ça fait plaisir :)
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
5000km ? En si peu de temps ? Vous êtes dingues lol J'espère que ça tient toujours l'alternance une semaine sur deux !
la 308 gti noire je l'ai vu aussi elle roulait avec un SQ5 de Audi mais en Tdi beurkkk hahahaha
au moins le trajet lui a dégourdi les pattes a la titine :D en dehors du temps bien pourri dimanche ca était un weekend tip top :D
croisé 208 GTi 30th blanc perle nacré au niveau du radar fixe de Rapan dans l'Ain ;)
Tellement surpris d'en croiser une que je n'ai pas eu le temps de faire coucou !
Croisé hier (04/09/17) au rond point du Mcdo d'Albertville à 16h35, une 208 bps coupe franche bleue !
7 septembre 2017
J ai croise une 208 gti blanche a marseille (la rose) vers 12h.
Ptit signe de la main j etais avec ma bps ice silver.
Quelqu un d ici?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
@dje78 effectivement on a roulé mais bon parti en vac avec.. puis bretagne et le nord puis un peu de balade et voilà sa monte vite les km mdr :p oui oui on s'arrange bien pour les voitures après quand on prends la 308 c'est un vrai canapé mdr
@Seb-@. ha oui la titine a bien roulé :) oui weekend au top, je réserve déjà pour l'année prochaine pour le week :) au top :)
apercu bps blanc nacre au carrefour de la fete des loges vers 19h15 quelqu'un du forum ?
Croisé une 208 gti rouge (bps je crois, vu au dernier moment) sur l'axe Orléans/Montargis, mais je saurait pas dire ou exactement !
Ce weekend j'ai croisé une cinquantaine de 3wheeler et quelques autres Morgane d'époque, un groupe d'anglais qui baladaient vers chez moi c'était impressionnant de les voir rouler !!!
J'ai croisé une gti blanc nacré vers 15h30 à St cyr ce jour
Croisé ce matin une 208 GTi blanche à la douane de Vallorbe.
J'ai croisé une jumelle avenue de la rochelle à Niort. Une première :) :) quelqu'un d'ici ?
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
Croisé deux BPS blanche vendredi vers 17h entre Annecy le vieux et Alex. J'étais en toyota hulux, pas fait signe.
Tu m'étonnes que tu te cachais @austinman ^^ (je sors pardon ^^)
Recroisé une jumelle à Chatelaillon Plage (17) hier après midi.
Ce matin dans les bouchons de l'A86, il me laisse passer exprès devant lui pour pouvoir gruger et m'insérer et je lui rends la pareil.
Fichier joint 8554
Vue vers 11h sur vendargues , Peugeot 208 gti 30th blanche , parti ensuite sur l'A9 direction Nîmes . J'étais dans la rouge devant puis derrière ^^
Vu 208 GTi BPS blanc nacré, juste devant chez moi hier soir. Aire sur la Lys.
Contrôle de gendarmerie aujourd'hui à mon retour du rallye coeur de France après Tours par un gendarme possesseur d'une 208 gti BY PEUGEOT SPORT orange qui me controle exprès, s'il est là je lui passe le bonjour :)
LOL sympa ça
Il t'a vraiment demandé les papiers et tout ?
Si les possesseurs de gti se font contrôler parce qu'ils ont une voiture de sport, et si ils se font contrôler par se que les flics ont la même voiture... On a pas fini mdr
Oui papiers et tout c'était sympa comme expérience
Même expérience avec un agent SNCF ^^ Non je n'étais en 208 dans le train, mais simplement ils distribuaient des papiers sur le parking, je me gare et en sortant il m'a demandé si j'en étais content et si je n'avais pas des soucis de tendeur de chaine, car lui avait eu une DS3R et casse du moteur à cause de ça, alors il était un peu refroidi de ces moulins...
C'est sympa quand même d'avoir des rencontres "incongrues" liées à la voiture, ça change !
Déjà arrivé aussi avec une de mes clio RS, a un rond point un gendarme m'arrête et me dit qu'il m'a arrêté pour parler de la voiture car il avait exactement la même LOL
Très sympa en tout cas
J ai croise une gti noir à aubergenville family village
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Vu une classique ph1 noire au Rally des Bauges hier aprem aux abords du champ-parking sur la commune d'Arith (74) après la fin de l'ES1.
Vu aussi une DS3 performance en terme de THP. J'étais avec un ami en DS3 R. :)
La BPS est de retour devant chez moi. Je sais toujours pas à qui elle est.
Fichier joint 8789
Liseret orange sur les jantes ?
Tu lui mets un post-it JC ^^
Vu une GTi BPN à Levallois jeudi à 20:00
Fichier joint 8790
Une Orange Power samedi soir
Fichier joint 8791
vu 208 gti BPS gris mat (je n'arrive pas à retenir le nom de la teinte, ice silver?) cet après midi, vers la manufacture des Tabac sur Lyon
Oui Sylvain c'est bien ice silver le nom de la teinte
Fichier joint 8818
Regarder ce que j'ai trouvé sur fb, sur un groupe de 208 argentin ^^
Les gti du forum se ballade dans le monde dit donc !
Oui j'étais surpris !
J'ai l'ai de suite reconnu lol
Je reçois une offre Pichet Immo : http://www.pichet-investissement.fr/...tineo-bobigny/
Je MAPS l'adresse et je vois quoi : 208 GTi jantes RC
Fichier joint 8821
C'est un signe, tu vas te reprendre une RC ^^
Par contre, ce sont bien des Atlantis (206 RC, 17x7) ou des Challenger (307, 17x6.5) ?