la voilà arrivée à bon port:
Fichier joint 9359
Fichier joint 9360
Fichier joint 9361
Vue imprimable
la voilà arrivée à bon port:
Fichier joint 9359
Fichier joint 9360
Fichier joint 9361
Toujours aussi belle en full black
Alors les premières impressions a chaud ?
AAhhh enfin la voilà la plus belle voiture de ta collection ^^
Un petit shooting de la Lambo avec la 208 serait fort sympathique à l'occasion phpbb_cool
Meuh nan, la Lambo va paraître ridicule à côté de la bête ^^
Oui, ce sera intéressant d'avoir ton ressenti, car avec les magnifiques jouets que tu utilises depuis des années tu as forcément un regard différent du nôtre.
Concernant les éventuels jaloux, le souci est que bien souvent en France on est dans la culture de l'envie... de ce qu'a le voisin, plus que dans celle de tenter par ses propres moyens d'accomplir ses rêves. De mon point de vue, ce qui aurait été critiquable, c'est si tu avais eu les moyens et l'envie d'acheter ces voitures et ne l'avais pas fait. Bref, après la 208, tu seras le bienvenu ici pour continuer à nous présenter les suivantes !
sur le plan esthétique je la trouve très discrète...un petit sigle GTI en rouge sur la calandre eut été le bienvenu, j' aime moyennement le feux rouge sur le pare choc arrière, il sert à quoi? dommage que la double sortie d' échappement ne soit pas centrale...l' interieur est sympa, les sièges excellents, le volant sympa aussi même s' il est trop bas et qu' il est difficile de trouver une positions sans masquer les compteurs
Pour trouver ta position, commence par mettre le siège tout en bas, régler l'inclinaison du dossier et le recul du siège. Ensuite, volant tiré le plus possible vers toi. Pour ce qui est de masquer les compteurs, quand tu auras trouvé ta position, tu verras les compteurs intégralement.
Pour ma part, 208/2008/308/3008/5008, ce sont les seules avec lesquelles je vois les compteurs intégralement. Sinon, la jante me masque toujours le haut des compteurs, c'est d'autant plus gênant que d'ordinaire ça correspond aux vitesses habituelles sur route / autoroute. Là au pire ça te masquera les très, très basses vitesses.
Le feu rouge central dans le bouclier arrière, c'est l'antibrouillard lol
C'est vrai qu'il serait intéressant de virer l'antibrouillard arrière et y glisser la sortie d'échappement style lambo ^^
En tout cas elle est toujours aussi belle cette GTi [emoji6]
Malheureusement lanti brouillard arriere est obligatoire :/
Les compteurs pour la plupart ici il a fallu quelques essai pour trouver le réglage parfait
Après j'avais une classique donc je sais pas si dans la bps ça change vraiment au niveaux des réglages siège
Peut être que son nouveau proprio viendra sur le fofo il est de Bourgoin jallieu