-
Oui il y a un mode multijoueur sur steam mais j'y joue pas en multi
Moi le mode je l'avais precommande a l'époque 5 euros pendant le développement donc j'avais sauté le pas mais la qualité est top pour un 1.0 et des mise à jour arrive sur ce mode ça va être cool
Le RJL est super beau aussi je roulais avec eux avant :) la qualité est top
Mais il ne fera pas les nouveaux.
Je roule en r500 la ça suffit ^^. Mes employés ils sont en 450 ça coûte moins cher mdr
-
Forza 7 je le prendrais sur pc je pense moi :)
Le mien de modele je sais plus je regarderai a midi je suis au boulot la xD. La flemme de remonter 3 étages pour rentrer chez moi mdr
-
Arrêter de parler de Forza 7, j'ai aucune machine capable de le faire tourner Cry
-
1 fichier(s) joint(s)
Fichier joint 7963
Puis dans le jeu je suis un fou je roule sans plaque :P
Je trouve qu'ils se touchent un peu sur le prix maintenant meme si la qualité est la.
C'est des développeurs russe ^^
Forza 7 je pense qu'il va etre gourmand :/ il va mettre ma carte graphique a fond de ces capacités je pense ^^
-
C'est vrai que la qualité du mod a l'air top!!
Et dire que mon pc n'arrive pas à faire tourner ETS2 à fond^^
-
Faut pas croire mais pour un jeu de 2012 il est gourmand
Ils l'améliorent tout le temps aussi. La avec la prochaine mise à jour les éclairage des camions seront plus réaliste ça va être cool parce que c'est moche actuellement ^^
-
Punaise, t'es à fond dans les jeux pour connaitre toutes les évolutions à venir!!
-
Je suis fan de camion et de voiture donc bon ^^
Pour les nouveauté suffit de regarder sur la page d'accueil du jeu ya les dernières brèves
Après je suis abonné à scs sur Facebook donc ils publient les nouveautés
Et si tu veux les news tu tape des new sur internet et il y a leurs blog ou ils regroupent les derniers news
Et pourtant aux jeux j'y joue pas tant que ça mdr. Je suis incapable de jouer plus de 1h30 sans marreter. Après j'ai mal au crâne et ça me soule ^^
-
Ah, je suis pas le seul alors à aimer les camions^^
-
C'est les seuls diesel que j'aime ^^
C'est de la belle technologie et les design sont beaux maintenant
Je me sent moins seul aussi ^^