y a pas justement une garantie moteur chez eux ?
Vue imprimable
y a pas justement une garantie moteur chez eux ?
Normalement oui mais seulement si ils font le montage des pièces. Enfin bon entre nous si ils avaient un peu de conscience professionnelle ils auraient fait un geste.
a les tarba ^^ du coup obliger de refaire les réparation a t'es frais +une nouveau gestion ailleurs ?
Voilà t'as tout compris. La je roule avec un nouveau moteur il m'ont remis mon stage 2. Lorsque j'aurais terminé de remonter lautre moteur j'irai faire ma gestion stage 3 chez quelque de plus compétent. De toute façon quand tu regarde bien c'est presque pareil dans toutes les boîtes de reprog. Regarde par exemple le cas d austinman.
Un petit clin d oeil à nos amis allemand. Évolution du petit ea211, avec une cylindrée de 1.5 l. Il va sortir cette automne. Un quatre cylindres, qui vas prendre 300 Nm et 177 CV au sp98. Il va bien sûr tourner aussi au full E85. Il a la particularité d être encore plus compact pour la future hybridation électrique. injection directe à 350 bar, turbo à géométrie variable, cycles miller avec un taux de compression à 12.5. Ils ont prévu des températures d échappement de 880 degrés avec collecteur acier. vous remarquez un petit bonus ? Pour raccourcir encore le délais de réponse moteur, ils ont à nouveau opté pour un échangeur indirect air / eau. Cette fois ils ont été malin, ils ont sorti l échangeur du collecteur admission pour laissé un volume de résonance pré soupape. On retrouve donc l architecture de Opix'R performance. Par contre on voit juste en dessous la petite pompe... 15 litres min... Bof. Les températures admission sont tout de même très bien contrôler avec 15 degrés de delta comme objectif. La pression de suralimentation doit être proche des 1. 4 / 1.5 bar origine pour compenser le cycle miller. Ce dernier permet un refroidissement des gaz en fin de compression. grâce à l échangeur air eau et ce cycle, ils évite le cliquetis. Pour rappel à 12.5 on est proche des taux de compression d un diesel... Faut pas se louper.
Petit, mais costaud
Violent le taux de compression....[emoji33][emoji33][emoji33]... L'avenir est dans le watercooling de tte façon [emoji108] [emoji106] [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, c est une solution qui devient quasi obligatoire maintenant, comme l injection indirecte d Eau, ça vas venir... En série.
Bonsoir Cédric alors ça y est tu planche sur un autre projet
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
J'ai déjà pas mal avancé dessus, c est l injection indirecte. Waiting procèss...