Bonsoir Cédric samedi je remonte le décatalyseur ensuite je ferai des essais et je posterai une petite vidéo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Bonsoir Cédric samedi je remonte le décatalyseur ensuite je ferai des essais et je posterai une petite vidéo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ok, ça marche, j espère que ta courbe de couple vas se décaler légèrement vers le haut du compte tours. ça vas le faire, préviens moi lorsque tu auras pris rdv avec manuel. Je prendrais mes disposition pour être avec toi à Périgueux. Pareil pour toi ghostinet, une fois installé le performance, si tu vas voir Franck, je viendrai aussi à Paris si je peux.
Ok je vois 600 Boule c'est chaud quand même
@Shado666, je me suis fait la même réflexion je ne pense pas que ce soit inutile mais du coup la différence se fait surtout au niveau de la qualité de filtration du récupérateur lui même je pense et La ils ne sont pas tous égaux. Le forge ne doit pas faire parti des meilleurs, les récupérateurs les plus simples ont dans leur corps interne de simples plaques perforées (un peu comme une chicane si on veut) quand y'en a pas qu'une avec des tailles de perforations plus ou moins grosses et d'autres on des filtres (je ne me rappel plus la matière , laiton je crois) intégrés de 40 à 60 microns et La je pense que ce sera bien plus efficace, ce sont ces derniers que je préconise sur le pcv notamment pour ralentir un maximum l'accumulation d'huile sur nos soupapes. Bien aidé par une injection indirecte, on peut fiabiliser le Ep6
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut tout le monde. Alors il paraîtrait d'après sylvain de vone qu'il n'y ai aucun problème de bielles.
@ju208gti30th je pense qu'au delà de 360 nm il existe un risque réel pour tous les internes. 370 nm ça doit vraiment être la limite pour une utilisation piste. Et je parle bien de risque, ce n'est pas sur que ça casse de suite ^^
Le pire étant de passer en embrayage renforcé. Là, pour moi la boite et l'embrayage tiendront, par contre le moteur......
Donc pour moi, et je ne critique pas leur travail, il existe vraiment un risque de casse au delà de 360 nm ^^ Concernant la puissance, c'est différent, tant que la puissance sort ça devrait tenir ^^ Par contre 280 ch sur un turbo stock, je demande à voir et être à coté pendant la reprog
PS: un mec sur le groupe facebook a fait reprog sa 208 gti, 390nm, l'embrayage a tenu environ 4500km ^^
@pichnaute pas de soucis, je te tiens au courant ^^
Ben justement mes bielles étaient cassées en 2 c'est pour ça que je post le message de sylvain. Je suis d'accord avec toi @ghostinet. Mon bloc s'en souvient lol.
Et +1 pour le turbo. Si tu pouvais sortir 270cv avec le turbo d'origine je vois pas pourquoi je me fais ♥♥♥♥♥ a mettre un turbo de rcz-r.
Ta première gestion, celle a qui a cassé tes bielles a été faite chez Vone ?