je pense pas sinon la 30th n'aurai plus aucun sensCitation:
Envoyé par Bajos
peut être en couleur inversé :)
mais je pense pas que peugeot sorte toute suite après une déclinaison de la 30th, les délais sont trop long pour 800 exemplaires
Vue imprimable
je pense pas sinon la 30th n'aurai plus aucun sensCitation:
Envoyé par Bajos
peut être en couleur inversé :)
mais je pense pas que peugeot sorte toute suite après une déclinaison de la 30th, les délais sont trop long pour 800 exemplaires
Pas d'info...mais je ne pense pas non plus.
La 30th coupe franche est une hérésie industrielle d'un point de vue peinture, et en ce moment, ça doit phosphorer sec à VV pour rendre ça un peu plus faisable...
sa sera la meme pas numerote les jantes d une autre couleur decline rouge aden/ bleue/ noir perla/ blanc banquise elle s appellera peugeot sport scarerun1Citation:
Envoyé par Seb tout simplement
Eh bien moi une appellation Peugeot Sport me conviendrait sans aucun problème chuchoty
J'espère aussi un "vrai" bleu sportif verryhappy
l appellation peugeot sport est confirme shut!!!
Je pense pas qu'ils feron la meme et changeron l'appellation ! La gti 2015 aura au restylage le thp205 aucun sens d'en faire une a 208cv dans le meme catalogue.
Je me base sur la logique que pratique vw pour ces golf gti ;)
Tu as tout à fait raison Stif,
C'est pour cette raison que la 208 Peugeot Sport développera 230cv et 330Nm wOOt2
Le prix ? Car la le prix sera pas de 29000€ mais bien dans les 32000€ et à ce prix la Peugeot risque pas d'en vendreCitation:
Envoyé par titim
Faut attendre pour cette motorisation la prochaine génération de 208 :)!
salut stif ca va ou quoi ?
vous avez une source pour la peugeot sport et quand elle sortira svp?
Pas avant 2016 :)Citation:
Envoyé par chaouki
Quant a ma réponse Chaouki, c'était une petite blague
Mais qui sait ? Qui vivra verra... hypocritee
Hello,
Trop fort Peugeot ! Commandée le 20/10 avec une date de livraison prévue le 20/12..............toujours pas livrée !!! J'hésite à annuler ma commande et me tourner vers une autre marque ! Pas renault je ne suis pas si dépressif que cela mais pk pas outre rhin !! Audi ou VW propose de belles choses et tant pis pour ma fibre franco-française.
ça ressemble plus à une erreur de ta concession. 2 mois de délai alors que tous les autres sont à 3/4 en moyenne c'est louche
J'ai commandé 2 jours après toi et ma date limite de livraison est fixé au 28/02. Ma concession m'a prévenu il y'a quelques jours qu'elle était en cours de transport, ça ne devrait pas tarder pour toi aussi.
Demande un dédommagement à ta concession.
Et quitte à aller chez VW dirige toi plutôt vers seat ou skoda .. Par besoin de payer 4000 euros de surplus pour un logo en plastique cyp
La 30th est pas n'importe qu'elle voiture c'est une édition limitée !
Rien qu'a la revente ça va jouer beaucoup ;)
Pour l'instant c'est une édition numérotée mais pas limitée. A voir par la suite.
Les quelques exemplaires déjà en vente ne sont pas à des prix excessifs. Je les trouve même plutôt bradés angry
Limitée :) la dernière 30th sera produite le 31 mai 2015
Prévu jusqu'à cette date 900 exemplaires environ ;) ils espère les 1000 :)
La revente aujourd'hui n'as aucun sens vu qu'on peut la négocier en concession c'est a partir de 2016 ou le coter limitée du model fera que ça cote ne sera pas aussi bien impacté qu'une gti Classic ;)
Ils suffi de voir la rareté des A1 Quattro à la vente et dont le prix est bien élever en occasion par rapport a une s1 ;)
Je croyais qu'il n'y avait que 800 exemplaires produits? eyebrow
Il me sembleaussi, dont 150 ex pour l'étranger.Citation:
Envoyé par Totof
C'est normalement ce que j'ai compris aussi...Citation:
Envoyé par Nico du 33
C'est une estimation 800 par rapport au rythme des commandes ;) ont sera le chiffre exact début juin :)
Bonjour Olikor,Citation:
Envoyé par olikor
avant de venir partager ta mésaventure merci de respecter le forum en commençant par une présentation en règle.
Ensuite, étant donné qu'un bon de commande est contractuel, si on t'a annoncé 2 mois et que tu ne l'as pas reçue passée ce délai, tu as un droit de rétractation, soit tu annules, et tu vas voir ailleurs comme tu le mentionnes, soit tu peux négocier quelque chose.
N'hésites pas à venir nous préciser le détail de ta commande, lieu, couleur, etc dans la section du forum appropriée.
D'avance merci :)
Bonsoir, je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect mais si vous le pensez je vais quitter ce forum.
Bon vent à tous
Non du tout tu n'as pas manquer de respect je te rassure et tu es le bienvenu :)Citation:
Envoyé par olikor
En faite il y'a une parti présentation a faire qui prend 2 petite un peut comme ci tu charmer une demoiselle dans un bar ( métaphore ) ;)
Il ne me semble pas avoir parlé de manque de respect, mais simplement de respect des règles du forum ;)Citation:
Envoyé par olikor
Une petite présentation rapide, comme c'est l'usage sur tous les forums, histoire de se connaître un peu mieux !
De la même manière que généralement après quand on a réceptionné sa voiture, on fait un petit sujet pour en parler, ou dans ton cas, nous parler de tes mésaventures justement.
Hâte de te lire, et comme le dit Stif, tout le monde est le bienvenu ici :)
Hehehehee
La number One est une coupe franche et elle sera réceptionnée demain par un ami d'un garagiste de ma concession à Marseille..
J'ai eu mon CC et demandé que le nouveau heureux proprio vienne sur le Fofo...
J'ai pas pu allé la voir, suis deg ! sorts trop tard du boulot...
Je vais faire le pressing si il vient pas nous dire bonjour :)
Pour entendre la sonorité de la 30th :)
http://youtu.be/CHA64iK2QyA
Essais de la 30th par option auto :)
Aperçu avec le stikers damier sur la 30th :)
http://img4.hostingpics.net/pics/688433image.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/982379image.jpg
Pourquoi garantie 12 mois ? c'est 24 mois la garantie constructeur
A pas prendre en compte ils sont obliger dans la charte occasion ;) ces le minimum garanti par la concession :)Citation:
Envoyé par lecorse26
c est ben quand meme une peu le foutoir leurs distribution !Citation:
Envoyé par noxyde
moi la 007 coupe franche je l ai depuis 31/12 et la 001 arrive maintenant ?
En faite les numéro sont aléatoire il corresponde pas a la date de fabrication, y'a une rouge rubis elle a ne numéro 83 et elle a était fabriquer 2 semaine après moi :)
http://img11.hostingpics.net/pics/354537image.jpg
Partenariat Peugeot Sport - Française des Jeux blush2
la numérotation n est que marketing pour augmenter leur vente et surtout leur marge
Non pas pour augmenter les ventes et encore moin la marge :)
Mais plus pour une question d'image du constructeur :)
Peugeot est beaucoup moins margé avec une 30th qu'avec la Classic :)
Rien que le dgl et les brembo bouffe beaucoup de marge vu le coût de ces pièces :)
Citation:
Envoyé par Stif
+ 1000 verryhappy
Comme avec la DS3R, qui malgré son tarif élevé, ne marge pas...
Et idem pour toutes les séries spéciales ds3 mat...de l'image, rien que de l'image...
Sur forumauto un utilisateur à fait un résumé de l'essai de motorsport
19/20 et un chrono qui fait rever
Magny-Cours
M235i : 1'27"10
Mégane III RS 2014 : 1'27"27
M135i : 1'27"28
208 GTi 30th : 1'27"30
Mégane III RS Trophy : 1'27"30
Mégane RS R26.R : 1'27"34
Subaru WRX STi S 2010 : 1'27"40
BMW M3 E92 : 1'27"40
208 GTi : 1'31"20
Elle se défend la petite lionne...
3 centième de la mégane rs lol avec 60 ch de moins ^^
http://www.leboncoin.fr/voitures/763985218.htm?ca=10_s
Description d'une 30, caractéristiques d'une 30...mais elle est grise...volonté manifeste de tromper l'acheteur...