@oulia on est d'accord, mais ces ♥♥♥♥ ont mis une boite de ♥♥♥♥♥ + le Rlink est pas fiable (malgré que j'aime énormément le concept de RS monitor ^^)
Vue imprimable
@oulia on est d'accord, mais ces ♥♥♥♥ ont mis une boite de ♥♥♥♥♥ + le Rlink est pas fiable (malgré que j'aime énormément le concept de RS monitor ^^)
Super ton history Fabien, mais cela n'empêche qu'elle se vend bien.
Peut-être qu'il est tombé sur un modèle avec un chat bleu caché dedans.
moi je te souhaite qu'elle ait sa 3008 archi belle au passage très rapidement... d'ici la rentrée.
Croisé ce soir au port de Hyères une 458 Italia rouge avec un "A" à l'arrière et une ligne d'échappement pas du tout d'origine qui est sorti du parking avec les retours de flammes qui vont bien devant les crs et s'est éloigné à toute vitesse... La base quoi même les CRS étaient morts de rire en voyant le A collé de travers sur le ♥♥♥ de la belle Italienne [emoji23]
Sublime caisse que cette 458. L'un des plus beaux dessins de Ferrari ! Avec le A aux fesses, le truc qui pique sans doute c'est l'assurance. Si ça se trouve, la prime annuelle du mec correspond au prix d'une 208 GTi neuve lol
Une 458 avec un A au c**, y a des gens qui ne vivent pas dans le même monde!!
il se passe de choses bizarres dans le Var on dirait ^^
Sinon, plus classique, 208 GTi phase 1, noire, croisée sur Vivier Merle à Lyon ce matin
Avec les permis qui sautent c'est peut-être un mec qui a du repasser son permis après l'avoir perdu en Ferrari et qui a mis le A.... Quand on roule en supercar on devrait avoir 120points au lieu des 12 lol
@oulia, tu penses à un système où le nombre de points serait proportionnel à la puissance de la voiture ^^
Moi je proposerai un stage de récupération de points... sur circuit.
Faut que je prenne rdv avec le ministre du transport, j'ai des propositions/idées/dossiers à lui soumettre.
Ça serait un truc ingérable mais si seulement on pouvait faire un stage MAJ du code de la route à toute personne ayant plus de 5 ans de permis, ça serait cool... Je sais on ne peut pas refaire le monde.
Les Swiss m'ont toujours dit je ne comprends pas ce bled (France), les jeunes en voiture de sport avec un A dessus... J'étais un peu visé avec ma RC avec le A dessus aussi.
Oui @PijotRC c'est bien ça, un nombre de point proportionnel à la puissance du véhicule serait pas mal [emoji6] @mike_ClubRC j'ai commencé en 106xsi avec le A c'était la galère à assurer... tiers éco sans bris de glace pour 100€/mois ça calme, j'avais pas intérêt à avoir un accident responsable !
C'est pour ça étant jeune conducteur avec axa je trouvais ça bien :
bonus accéléré
La 1ère année tu la mets au nom des parents
La 2e à ton nom comme ça tu bénéficies des avantages
Mais bien sûr, la condition c'est de ne pas avoir d'accident.
De tout faàon, on est tous foutu... Pompe à fric tout ça...
Croise 208 gti blanche à gargenville
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Croise 208 bps noir à ris orangis
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Vu 30th blanche à Versailles
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vu une BPS noire devant le parc de Marly en stationnement. Pas à toi @dje78?
Non pas moi la ptite s'est reposée aujourd'hui
@dje78 elle s'est reposé d'avoir vu ses copines courir? ^^
Bon moi en Espagne nada pas une petite GTi croisée ! :-(
Le 5 août sur l'A8 a la bifurcation pour Toulon croisé 208 gti noir phase 1
croisé BPS ice silver ce mercredi après-midi à Chalezeule
Ca m'a fait bizarre, car est la première fois que je croise la même BPS que la mienne,
et elle est franchement top !
Je me suis garé pas loin d'une classique rouge immat dans le 66 (copaing du sud) sur le parking de Auchan à Epagny (74). Déjà croisé dans le coin celle là. :)
Vu BPS Coupe Franche(immatriculée dans le 75) vendredi soir lors d'un petit rasso multi marques, parking de Décathlon près de Lens.
Y'avait aussi une Megane Trophy R, qui a apparemment flingué son embrage lors d'un run contre une polo R WRC(elle paie pas de mine mais elle en sous le capot!!)
Vu bps blan nacré sur le boulevard du campon a mougins
vu superbe BPS CF noir/bleu magnétique lundi matin à Villersexel (70)
Malheureusement à Niort je ne suis pas gâté !!
Je croise une gti Bleue et une Noire de temps en temps.
Je crains de n'être que le seul à rouler ne BPS dans la région !!
Croisé 208 gti BPS ice sylver sur le lien après Castrie
Le conducteur m'a fait un signe de la main suite à mon appel de phare
Vu 208 gti blanc banquise avec baguette latérale et rétro noir mat sur le parking en face de l'hôtel pullman a mandelieu et une gti blanc nacre a mandelieu près du château et du port
Jolie rouge croisée hier à la station de lavage après le 54 ème Régiment à Hyères.
Décidément les 208 GTi rouge sont vraiment chouettes.
Vu une gris skark au feu rouge cette aprem vers 13h30 devant Renault à Seynod (74), banlieue Annecy ! :)
Vu hier matin vers 11h une rouge rubis 30th ou bps arrêté au feu à langon ( 33 ) conduit par une petite ^^
Apercu l'instant une Bps CF sur la rocade d'Annecy au niveau de Gillion-epagny. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...64d4ca9201.jpg
Fichier joint 8386
Aperçu sur le périph vers Montrouge, pas mal du tout.
Ah une 208 du Championnat de Rallycross, ça doit vraiment déménager quand même avec 500 CV...
croisé 208 gti phase 1 rouge ruby, centre de Meximieux
Croisé à l'instant une BPS coupe franche à La Chapelle-d'Armentières.
croise bps coupe franche en rentrant de rennes sur l'autoroute A11 par temps de pluie bien pourri.... quelqu'un du forum ?
oui moiiiiii :) @dje78 je suis allé voir le rallycross de Lohéac :)
ahhh bah moi aussi j'y étais avec le ptit frere :D samedi dimanche invité par la Team Hansen , que du bonheur !!!!
ha mince pourtant je l'avais dit que je partais la ba dommage.. ha oui tu as pris le pass vip?
ah bah j'ai pas vu j'étais a l'étranger depuis le 15 août et suis pas allé sur le forum
oui pass vip etc la totale offert par Peugeot sport :D