C'est pour ça que la plupart ont plusieurs supercars ^^
Après c'est pas non plus des voitures qu'on peut conduire tout les jours. Elles ne sont pas conçu pour ça
Vue imprimable
C'est pour ça que la plupart ont plusieurs supercars ^^
Après c'est pas non plus des voitures qu'on peut conduire tout les jours. Elles ne sont pas conçu pour ça
Bon Bill, c'est combien le ticket d'entrée pour visiter ton musée dès que les beaux jours se présenteront?
C'est vraiment beau et exceptionnel tout ça, ça fait vraiment rêver. Tu possèdes une collection dont la plupart je ne les ai jamais encore vues en vrai, pourtant je fréquente souvent les Champs, Londres... Ceux qui ne sont pas fan de la Twingo, moi j'aurai bien aimé avoir ça en 2e voiture, ça l'air grand, spacieux et marrant à conduire sûrement moins que la 205 mais ça le fait quand même pour éviter de mettre beaucoup de kms à nos futures "collector" haha.
merci pour vos commentaires élogieux. la visite du garage sera gratuite pour les membres sympas du forum!
vous savez, je vais vous faire une confidence; il y a encore 10 ans, c' est à dire avant d' acheter la Gallardo, je ne pensais pas que je possèderai un jour une supercar et encore moins plusieurs. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne suis pas un héritier et je me suis fait tout seul à force de travail en m' efforçant de toujours regarder du côté des meilleurs dans les sociétés ou je suis passé, plutôt que d' aboyer avec les loups...en plus du travail j' ai pris quelques risques car on n' a rien sans cela...j' ai toujours privilégier le confort de ma famille avant que de satisfaire ma passion pour les voitures.
maintenant la retraite approche et je vais essayer d' en profiter un peu!
Portimao est un super circuit très apprécié des vrais pilotes de course...j' y ai fait un trackday l' an passé en Porsche 991 GT3 et j' ai été enthousiasmé même si les virages en aveugle en haut d' une côte sont un peu flippants et s' il faut un peu de temps pour se mettre le circuit dans la tête...
Tu n'as pas à te justifier bill !
Profiiiites !
Et ce n'est que mieux que de profiter dans une supercars Après avoir travaillé pour l'avoir :)
En tout cas tu as fait redescendre en enfance plus d'un dans ce forum ( dont moi ^^ ) avec ces voitures magnifique.
Vivement le grand prix de Monaco que je refasse le plein de supercars ^^
En espérant croiser des mclaren ( hors f1 ^^ ) la meilleure des marques mdr
Je plussoie ce qui a été dit, tu as un superbe garage avec de splendides voitures dedans, il n'y a pas de justification à faire. S'il y a des jaloux, tant pis pour eux.
Au jour d'aujourd'hui, on n'a rien sans rien...
Je vais quand même jouer à l'euromillions vendredi au cas où lol