Tu lui as dit "elle sont longues vos 20min" ??? Si c'est un sang chaud tu m'étonnes qu'il ait explosé xD
Y'en a qui tuerai pour moins que ça...il y a de plus en plus d'énervés de nos jours :/
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Tu lui as dit "elle sont longues vos 20min" ??? Si c'est un sang chaud tu m'étonnes qu'il ait explosé xD
Y'en a qui tuerai pour moins que ça...il y a de plus en plus d'énervés de nos jours :/
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Il y'en a 15 sur LBC : 15/250.../500 exemplaires. Ce n'est pas comme la 30th, il n'y en a pas une de plus.
Si tu trouves ton plaisir dans une GT Line, why not. La XY "purple" reste un très bon compromis aussi tant en finition que mini plaisir.
Il y'a du choix, soit tu patientes encore l'été soit tu franchis le pas.
Mouais, 14500 e dans un petit moulin, ça me parait cher. Si tu veux un bon compromis, y a swift sport, 136ch atmo, 8cv, consomme peu, chassis de kart, ultra fiable ( j'avais vu un article sur celles qui sont en loc au nurb, avec 100000km, elles n'avaient eu que les pneus et les plaquettes à changer sur une flotte d'une dizaine de voitures, pour une utilisation circuit uniquement, c'est exceptionnel); tu peux en trouver une neuve pour ce prix...
J'ai un collègue de boulot qui a la nouvelle Swift Sport bah ça casse pas trois pattes à un canard... Et comparé à ma XY il ne fait pas le poids, par contre c'est plutôt fun comme atmo puisqu'il faut monter très haut dans les tours sinon il n'y a rien...
Points négatifs c'est cheap, plutôt mal finit (problème de ceinture, etc..) et le coffre est inexistant, ha oui et ça consomme pas mal mine de rien vu qu'il faut monter à 4000tr pour avoir au moins 100cv..
Mais pour le tarif c'est pas mal du tout !!
Oui, ça tire moins qu'un turbo, c'est sur, mais plus sympa quand même qu'un puretech 110.
C'est une vraie petite sportive, un petit kart, pas surpuissant, c'est sur mais déja de quoi s'amuser! Pour de la conduite coulée, ça consomme pas , c'est sur qu'en conduite sportive, ça nécessite de cravacher la bête et donc là ça boit un peu!
Sur la finition, rien pour sa défense, ç est plastiques durs, intérieur daté.
Après, comparé au thp 156, c'est sur, rien à voir...
J'ai essayé une gt line ce weekend ...
et bien vous aviez raison , j'ai été ultra déçu ! apres c'est de ma fautes j'ai été naif , je pensais qu'elle était équipé d'optique xénon et bien même pas et niveau moteur ... en 1ere et 2 eme franchement ca avance fort mais passer les 60km il n y a plus personne , je m'attendais a bien que ça ...
donc je suis un peu plus sur une gti , ( ou second choix ford fiesta st 1.0 140 ecoboost ) l'intérieur es vraiment moche j'aime pas du tout mais ext elle a son charme avec un pack stline et j'en trouve a moin de 13000 euro de 2015 donc c'est pas mal
Dans tes prix, t'as aussi la clio rs 3 voire 4 qui peuvent être une option, si tu trouve pas de gti, les punto abath et mito qv sont aussi dispos dans tes prix pour un agrément moteur équivalent à la gti.
non j'aime pas du tout
et puis c'est important pour moi je veux une voiture de moin de 4 ans
la clio j'aime pas , et puis la 4 est plus chère que la gti limite ahah
Gooooooooo GTI BPS ou 30th ^^
j'adorais mais j'ai pas l'argent
faite moi des dons vous tous ici ahah !!!