-
C'est très instructif de voir tout ce que tu arrives à faire, et les situations dans lesquelles tu utilises ce 35mm, moi qui ai du mal à l'exploiter...
Tu aurais les infos d'ouverture/temps d'expo/ISO sur la photo postée, histoire de me donner une idée ?
Les photos sont super en tout cas !
-
Coucou, alors les exifs sont Focale : F/1.8 Temps d'exposition : 1/25 secondes Iso : 100 Focale : 35 mm Distance : 5 mètres
-
7 fichier(s) joint(s)
Voici quelques photos du DS Performance tour pour celles et ceux qui ne les ont pas vu sur Facebook. Merci à @mike_ClubRC pour m'avoir prété son nikon ayant laissé le mien dans mon coffre (honte a moi).
-
Très belle série elles sont superbes.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Ouais on a été mauvais sur ce coup là, 3 appareils photo, et 2 sont restés dans les coffres!!
-
Trop mauvais même ouais ! mais heureusement que Mike était là ! D'ailleurs dans cette belle demi journée, j'ai perdu mon crayon gti dans la voiture, il a du tomber de ma veste quand je lai mise derrière et j'ai pas fait gaffe ... Snif'
-
Ah mince, tu penses que c'est lors de la même session que la clé USB ?
-
Oui ya des chances ou alors je l'ai mis ailleurs mais je pense pas :/
-
Oui j'avais aussi mon reflex et caméra sport mais tout est resté dans la voiture :(
-
Pour la caméra ça aurait été un peu juste niveau timing je pense mais bon on aura une belle vidéo faite par ds pour nous consoler ! j espère bientôt d'ailleurs !