En feux de route ca sera du led sur et croisement je verrais :(
Pas envie de retourner sur du xenon
Vue imprimable
En feux de route ca sera du led sur et croisement je verrais :(
Pas envie de retourner sur du xenon
en continuant mes recherches sur des kits leds pour nos 208 j'ai repense a mon ancien kit xenon 25w de morimoto
je suis donc allez rechercher sur leur site si par hasard ils proposez des kits leds .... et je suis tomber sur ca
http://www.morimotohid.com/led-light...o-2stroke.html
vu que j'étais tres satisfait du kit xenon morimoto au niveau puissance d’éclairage et qualité du kit je me pose la question si ce kit pourrait etre la bnne solution pour ceux qui recherches du leds en croisement
a vu d'oeil car je n'ai pas trouver les dimension ca a pas l'air detre trop large pour les optiques de la 208
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse a ma question
si ca passe je testerez ce produit pour tout le monde .. juste laisser le temps que le produit arrive a mon domicile
J'ai calculé par rapport aux mesures qu'il y a et j'ai trouvé 16mm :/
Après a voir si c'est a l'échelle
j'ai aussi mesure a l’écran en mode galérien hahahaha je vous direz des que je recois la réponse lundi
Mdr j'espère que ce sera bon parce que retourner aux halogènes je peux pas
on est pareil
xenon avant impose soit xenon apres ou leds puissante et pas ce truc jaunatre ... tres domage qu'il n'ai pas mis le systeme des 308 en full leds la ca aurait claqué
Ouais moi j'étais en bi-xenon d'origine sur mon a1 mdr
Déjà sur la c3 de ma femme en halogène j'ai du mal mais sur la 208 je veux pas. On va trouver je désespère pas ^^
la, je vais pas lâcher l'affaire tant que j'aurais pas ce que je veux
ya quelque temps un des membres avait indiquer que ledperf aurait courant février un kit compatible sur 208 ... je regarde régulièrement leur site mais rien jusqua mtn
pour le moment j'ai trouvé pour mes anti brouillard et plein phares sur rstyle light , reste que les croisements et un conducteur encore plus heureux dans sa voiture :D
Ledperf je leurs ai envoyé un mail j'attends leurs reponse
Et oui moi feux de route ca sera du led sur vu que ça passe