Ah ouais, t'es bien là!!
Vue imprimable
Ah ouais, t'es bien là!!
ah oui bien ! le palyseat c'est l'idéal, mais pour le moment, je joue pas assez pour investir dans tout le matos !
Il faut j'ai eu le nouveaux scania R donc il faut lui faire avaler des kilomètres mdr
Bon j'avoue c'est toujours installé parce que j'avais la flemme de l'enlever xD
J'avais eu une remise sur les siège du coup j'avais sauté le pas mais j'étais rétissant au début aussi
Et puis avec forza 7 qui va sortir sur pc il va être rentabilisé définitivement je pense ^^
Nouveau scania R, tu parles de quel modèle?
Du 2017
Fichier joint 7958
Fichier joint 7959
tu l'as eu comment? il n'est pas sorti encore il me semble
@simdirt053 le playseat, c'est la base avec le volant ^^
L'essayer, c'est ne plus pouvoir s'en passer !
Et quand tu l'as, tu le rentabilises car tu joues forcément plus lol
Honnêtement, j'ai mis un moment à prendre le mien, sûrement les mêmes réticences que toi (encombrant, trop gadget, je ne joue pas assez...) Mais c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour le plaisir de jouer à des jeux de voitures ! Et je ne joue pas (assez) souvent... (dernière partie de Dirt octobre 2016...)
C'est un mode indépendant ou tu as toute les variantes de cabines ( R,S,G) en normale et highline. Avec plusieurs options a l'intérieur
Il est complet mais encore en version 1.0 donc ya encore des choses à améliorer
Mais je te conseille d'attendre la version du jeu car maintenant ils le vendent 30 euros le mod mdr
Le modèle SCS est encore en developpement et ya pas de date d'arrivée
La 1.28 va arriver dans les prochains jours déjà
Fichier joint 7960
Fichier joint 7961
Fichier joint 7962
Ça c'est les versions de mes employés ^^
OK ça marche merci
Oui je vais attendre la version officielle :) mon R streamline avec mod RJL me convient tout à fait pour le moment ;)
Je sais plus s'il y a une fonction "multijoueur" avec Steam
Tu as quoi comme playseat du coup ? moi je vais attendre noel, voir si je me paye la xbox one x avec forza 7, ça serait top !