-
effectivement ça concerne la cartographie moteur qui d' après ce que j ai compris pouvez poser problème dans certaine circonstance si tu as le numéro 755 a mon avis ça du déjà être fait car moi elle est de février et j ai le numéro 299, pour l instant je n ai pas encore entendu le grincement de direction mais ce qui m' énerve le plus c 'est ce bruit de plastique qui vibre apparemment ça vient soit du montant de pare-brise ou a l intérieur de la porte , ça sens le démontage.
-
Merci pour ta réponse lol
Oui la #755 est de fin juin 2015 donc certainement pas concerné.
Ah Oui les ptit bruit cela doit être Anger
-
Bon le courrier a fait bouger les choses finalement...
Je viens d'être contacté par le service client Peugeot France qui m'indique que mon garage doit prendre rendez vous pour faire des vérifications sur ma GTI pour le service technique.
Je vous tiens bien sûr au courant.
-
Bien les choses avancent ! Moi pour le moment, je ne fais rien étant donné que le problème revient même après avoir changé les pièces concernées. Perso, j'ai l'impression que j'ai le même type de grincement lorsque que je monte sur certains dos d’âne.
Bref, je vie avec pour le moment.
A voir si une solution durable fini par venir !
-
Si le problème vient bien des coupelles d'amortisseurs il faudra certainement que Peugeot change de fournisseur ou la matières de celle-ci.
La mienne devrait y aller la semaine prochaine pour changer les coupelles et d'autres éléments de la suspension/direction, je suis septique mais si le problème est toujours là j’appellerai directement Peugeot.
-
Depuis que Peugeot fait sous traiter les amortisseurs et coupelles il y a bcp de soucis, pourtant ce sont des pièces trw qui ont bonne presse d'habitude mais la réduction des coûts entraîne ce genre de désagréments!
-
Meme soucis, Peugeot me change coupelles et amortisseur avant. défaut d'origine. évidement ma voiture n'est pas garantie mais la maison mère peugeot prend 75 % de la facture. heureusement sinon c'est 900 € de facture. la j'en ai quand meme pour 200/250 €. vu qu'elle a 45000 km il ne prenne pas a 100% la facture
-
Intéressant, avec 16000 km moi sa devrait passer, je vais les contacter a ce sujet je pense !
-
ca marche pour le moment
ca va faire une semaine que peugeot est intervenu sur le problème de grincement et pour le moment je n ai plus de bruit et pourtant ils ne m' ont pas remplacé les coupelles ils m' ont juste graisser une butée sur la tige d' amortisseurs et non les coupelles
-
Donc le grincement reviendra a un moment. Moi ils me changent les pièces défectueuse car c'est un problème d'origine. les pièces c'est de la GROSSE DAUBE. lol
Espéront que les autres soient meilleurs ...