Enroulage pépère tu prends combien de température par rapport à la température ambiante
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
En faisant comme toi, je dirai que ça prend un bon +10-15 degrés au lieu des 3-4 que tu as.
C'est déjà top, mais si je peux avoir mieux ^^
Sur un run de 20 secondes tu prends 10 à 15 degrés
En gros oui je pense
Tu as quoi comme configuration moteur
Opix'r origine, cône mousse pipercross, cata sport Scorpion, traitement Tridan moteur / boite / injection, le reste est d'origine ^^
D'origine complet je prenais 80 - 90 degrés sur 3 accélérations....
Là je prend énormément moins, mais 20 s à font comme toi, c'est sur que je prend mini 8 9 degrés, et si j'étais d'origine, laisse tomber, ça serait directe un 70 mini ^^
Pichnaute va présenter ton projet à PSA, il nous sortirons enfin des caisses fiables [emoji106][emoji123][emoji100][emoji100].... Niveau perf ça fait rêver surtout de pas perdre trop de puissance après quelques accélérations.... Ceux qui sont équipés déjà vous pouvez estimer la dimension et le poids du kit svp ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
excuse , Émeric, j ai pas répondu sur FB. J ai beaucoup de personne qui me sollicite en privé , pour que je réponde à leurs questions , sur opix'r et sur d' autre sujet moteur. je limite à ceux du Forum au maximum. non pas que j ai la grosse tête, mais c est très chronophage. PSA est déjà sur le coup t inquiète, il y a beaucoup de gens qui reste dans l ombre à observer sur ce forum . De toute façon j ai rien inventé, Valeo est leader dans ce domaine.Pour des raison de cout, le système connu n est pas a la disposition des ambitions de tous les motoristes .Réalité économique.
@pichnaute ne t'inquiète pas ^^ sur FB, je répond en gros, quand ils me sortent des choses qui vont à l'encontre de la physique :p
oui c est cool , c est le FB de ma Femme , elle fait un peut le tete du coup ...lol