-
Merci ghostinet et checheur.... il me semblait qu'il y avait plus de delta de température [emoji855] en utilisation intensive sur La 208 que sur la rcz...lol on va carrément finir par monter un compresseur de froid sur l'admission lol... n'empêche que sous les tropiques, ça ferait une merveille, ajoutez à cela une injection methanol pour compenser notre carburant en 95 max chez nous et quelqu'un qui sait vrmnt reprog un turbo essence et pas un bricoleur de programme pour diesel ça devrait faire des merveilles... l'export pour La Réunion est possible selon toi Pichnaute ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Je crois qu'il avait déjà regardé pur cheucheur mais les frais de port sont vraiment très élevés
-
Modification avec deux ventilateurs supplémentaires on verra après plusieurs essais de roulage si c'est concluant
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
-
3 fichier(s) joint(s)
-
Pas mal les 2 radiateurs. A voir si ça sert vraiment a quelque chose. Tu nous donneras les résultats de tes essais. T'as percé les radiateurs? Attention à la fuite de liquide de regroidissement....
-
Toute à fait on avais regarder au niveau de frais de port sur les îles pour la Guadeloupe sa coûté plus qu'une bras sa aller à acheter deux ou trois fois le kit :-/ dû coups c'est pour sa que j'ai opté pour le airtec v2 toujours pas dispo (en cour de fabrication)
Rcz297 super les deux ventilo mais attention au fuite, car sur la 306 par exemple quand on rajoute un échangeur on supprimes le bloc ventilo d'origine pour venir mettre des spal (ventilo plus fin) sur le radiateur de clim qui du coup une doit percer même avec des petite vis fuit, si non ils son relier à quoi et comment tu les utilise? Interrupteurs? Sur un circuit déjà existant?
-
Merci pour les infos, j'avais vu que pour la guadeloupe ce n'était pas intéressant, je pensais que pour la réunion c'était différent, quitte à voir avec un rezxpediteur type shop des îles. Est-ce que je pourrais avoir les dimensions du kit complet ainsi que son poids afin de faire un devis svp ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Avec les ventilateurs ça devrait améliorer les températures à basse vitesse pas sur d'un changement en roulage au dessus de 150 kmh.... Rcz si tu veux pousser encore la chose tu devras opter pour un injection d'eau sur l'échangeur ça peut être réalisé sans de gros investissement mais je te conseillerais d'investir dans un kit methanol compte tenu de tous les avantages qu'on peut en retirer sur nos thp... Température admission, cliquetis évité ainsi que le nettoyage des soupapes...[emoji106][emoji123]
-
Voir chez AEM, le kit avec la pompe sont de bonnes factures.... Je songe moi même à sauter le pas si je n'arrive pas à m'équiper en Opix'R.... Ce serait unique ici ce serait vraiment top...
-
Run dans une côte avec ventilateur Off
https://youtu.be/UrzPPqq9WVw
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk