En tout cas il n'a pas de problème pour emmener de l'air frais au moteur
Vue imprimable
En tout cas il n'a pas de problème pour emmener de l'air frais au moteur
Il y a intérêt que les forces de l’ordre soient conciliantes avec sa plaque d’immatriculation...
Ça fait un peu trop vide à mon gout
Chez nous, certains le font sur les grosses voitures avec des pare-chocs à la ♥♥♥, mais l'amende est salé. Je crois même qu'on risque une suspension de permis pour une plaque non conforme.
Et une BPS noire qui a pris un bon choc avant gauche, dommage elle a peu de kilomètres...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1816572281.htm
Fichier joint 17801
Fichier joint 17802
Fichier joint 17803
Ça fait mal au ventre, une des dernières BPS sorties
Je n'y connais pas grand chose mais elle est vendue chère non ?
En supposant qu'elle ait été déclarée économiquement non réparable, il y en aurait donc pour plus de 18000-19000€ si je lis l'annonce, donc plus que le côté droit (surtout qu'on voit que côté gauche c'est abîmé également).
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Okii, merci pour les éclaircissements, je ne voyais pas ce qui pouvait se cacher derrière "carte grise en règle".
Merci @Ilko !
Elle valait combien l annonce est désactivé
Après en pièces détachés il y en a pour un paquet d argent rien que pour la sécurité passive entre les ceintures modules et airbags
Affichée 11500€ de mémoire
11500 le prix est alléchant pour une bps,mais si on trouve pas une épave avec toutes les bonnes pièces et il faut aller chez peugeot l addition va vite devenir salée
Bonjour, vu sur le net, une Bleu Virtuel de moins...
Fichier joint 18059
Fichier joint 18060
Quel dommage déjà qu’il n’y en a pas eu beaucoup de coloris ça fait une de moins
Arf j'adore cette teinte... Il n'avait pas pensé que la garde au sol était rabaissée sur la GTi, forcément sur une quille ça ne passe pas ^^
Bien dommage en tout cas !
Elle est réparable peut-être ? Pas obligatoirement une de moins...
Vue sur le net, ce n'est pas une 208 mais une 308 GTi et je ne sais pas trop quoi dire, les photos font froid dans le dos.
Fichier joint 18121
Fichier joint 18122
Fichier joint 18123
Ail un sacré carton
Elle a pris plus que cher la
Là, c'est sûr, elle est irrécupérable...
Espérons que les personnes à bord aient survécu.
Et une rouge de moins une...
Fichier joint 18205
Fichier joint 18206
Fichier joint 18207
Fichier joint 18208
Aie, elle a bien reçu
À peu près le même choc que ma 307 cc il y a 15 jours,sniff
Euh ... des pneus hiver en été aussi ça doit pas aider pour la tenue de route ...
Elle a pris cher celle-la !!!
Et bah le carton ! Et dire que je me plains quand ma jante tape le trottoir....
Et une 30th de moins... Je n'ai pas le numéro.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1843390201.htm/
Ça fait mal au cœur de voir ça
la plaque correspond à un modèle immatriculé au mois de juin dernier !?!
Et une 30 Th de moins, vue sur un groupe aujourd'hui, j'essaye d'en avoir le N°... Toujours en WW je pense que c'est un import mais elle aura pas fait long feu...
Fichier joint 18272
Fichier joint 18273
Fichier joint 18274
Ce n'est pas que la bête soit piégeuse, c'est même une vraie auto-école. Mais pour autant, elle n'est peut-être pas à mettre entre toutes les mains :-(
Vu sur LBC une rouge qui ne m'est pas inconnue, elle a pris cher, ça a du taper très très très fort.
Fichier joint 18375
Fichier joint 18376
Fichier joint 18377
Fichier joint 18378
Fichier joint 18379
Est ce que les Polonais vont pouvoir la refaire ?
Elle a pris sévère la pauvre