Légèrement ? J'y crois pas lol
Pas mal ! Ça doit bien watter !
Vue imprimable
Légèrement ? J'y crois pas lol
Pas mal ! Ça doit bien watter !
Youhou !!!!! J'ai encore craqué !!! ^^
qu'on me mette une camisole put** !!
A première vue ce sera pour janvier mais ça peut venir avant....ça dépendra de ma patience/impatience lol je vous laisse faire vos paris sur ma prochaine modif...
Rooooo encore ? une lame ? ^^
ça aurait pu vu que j'y songe mais non j'ai pas encore trouvé mon bonheur pour le kit carrosserie et vu le prix ça risque d'attendre encore un moment.
Tu as commandé un divorce ? ^^ mdr
Haha non même pas, elle est au courant pour le coup ^^
Mais je ne sais pas si cette information va vous aider à trouver ce que c'est lol
bah non il nous faut un indice !
C'est vrai que j'ai tellement d'idées que c'est limite compliqué de trouver là, allé facile j'en ai déjà parlé (vous avez 84 pages à lire) ^^
Un bon gros 2JZ :○
Mdrr
Jamais il va s'arrêter
Je vote jantes !
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Mince c'est fini il a mis la 3ème !
C'est gros, petit ?
Haha pas de swap namého ! J'aime beaucoup mon fl4t !
Sinon je prends note des votes, et puis en plus ça peut me donner de nouvelles idées alors lâchez vous ^^
@Hugo : pas d'autre indice, ma femme a accepté c'est déjà un bon indice je trouve, ça exclus beaucoup de choses Cry
Repeindre les jantes alors ? Ou des jantes hiver ?
ça concerne l'intérieur ou l'extérieur @oulia ?
Sa femme a accepté : galerie de toit couleur carrosserie [emoji1787]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Des néons sous le châssis? Hommage à Paul c'est de circonstance en cette période. Commande chez aliexpress livraison fin décembre...ça colle c'est ça? ^^
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Yes @bobby3993 a trouvé !!!! Des néons verts et violets pour aller avec le rouge !
Et bien sûr un super sticker très intelligent "If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling" que je mettrai à côté du "Baby on board" ^^
T'es pas sérieux ? XD
J'aurais pas cru que tu aurais fait ça lol
@Hugo je blague hein....et j'ai dit que ma femme était d'accord....si j'avais voulu son autorisation pour l'échappement elle aurait dit non lol
Ouf j'ai eu peur !
Un logo ?
En route pour la prochaine modif, j'ai pas pu attendre janvier ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b1e1371cb7.jpg
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Impatient ^^
Bof, il s'est acheté un parking. [emoji1787]
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Des pneus neiges ? lol
Voilà j'ai craqué, je vous fais la photo une fois rentré, j'ai encore 3h de route ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...43bf7650a2.jpg
Aie aie aie !!!!
Elle a accepté car tu lui as dit que celles la passeront en pneu neige pour la sécurité ^^
Où ça des pneus neige ?
Jantes Japan Racing JR-21 en 17x7 avec des semi-slick AD08R...comment dire...wahouuuuu ça grippe à moooort !!!
Et a GT86 du propriétaire des jantes, légèrement modifiée pour la piste, il habite à 300m du circuit de Ledenon donc forcément... compresseur, full décata, éthanol, plus de 300cv à la roue, bref on a fait un tour j'ai halluciné !!! En rentrant il a dit a sa femme que j'allais en acheter un tellement que j'avais la banane pendant la balade ^^
J'avoue j'aime pas quand quelqu'un d'autre conduit mais là c'est une dinguerie, ça pousse tout le temps je voulais encore faire des tours lol !!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e46d32d5b5.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...289ca6a48e.jpg
Belles roues dis donc !
T'as de sacré arguments pour convaincre ta femme !
Je le sent que tu va allé plus loin que le stage 2!
Ça doit tellement bien marcher la configuration du mec... Truc de ouf...
Oui, rien est fait au hasard là dessus, la lame avant pour guider l'air, le compresseur, la gestion e85, la ligne, les louvers, les lames latérales, etc.. y'a que l'aileron qui n'est pas à la hauteur mais il est stylé alors il le laisse comme ça. Sinon j'ai trouvé que ça pousse plus que la 911 de beau papa c'est pour dire ! Et le bruit du compresseur c'est impressionnant, limite on entendait plus l'échappement lol
Ah oui en effet ! J'aime beaucoup ce genre de préparation !
Faut que tu nous fasse un truc comme ça, ça sera tellement beau !
J'avais raisooooooon [emoji4]
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Haha oui tu avais trouvé directement ! Et comme j'ai changé de roues, j'en ai profité pour changer d'ET et donc les nouvelles roulettes sont en ET20 contre ET48 d'origine, autant vous dire que j'ai élargi les voies de 56mm, ça passe vraiment bien, sur les dernières photos on voyait bien que les roues étaient rentrées, là c'est à fleur voir un chouia dehors c'est parfait, plus qu'à rabaisser tout ça....... ^^
Voies élargies et grip accru, ça va tirer dans les trains lol
Ils sont en quelle taille, les Yoko ? Fais gaffe, en 215/45R17 ils sont étiquetés F en conso de carburant, et du coup avec cette nouvelle règlementation à la noix ils sont condamnés à terme.
Ah oui pas pareil ! ^^
Roooo Joli @oulia ! tu es la référence en termes d'arguments pour convaincre madame ! Bien les jantes, mais va falloir la rabaisser comme tu dis !
Top ces jantes, mais elle fait SUV maintenant ^^
Très sympa cette modif'