Du retour du Rallye des Roches Brunes, avec une Peugeot 208 R2 en corse +++ !
Fichier joint 16660
Fichier joint 16661
Vue imprimable
Du retour du Rallye des Roches Brunes, avec une Peugeot 208 R2 en corse +++ !
Fichier joint 16660
Fichier joint 16661
Trajectoire !!
Hier soir je suis allé au Rallye de Bourbonne les bains une seule 208 R2 engagée, mais malheureusement quelques coupures moteur dans la ES2.
De superbes passages de Quentin Gilbert avec sa nouvelle monture C3 R5
MDR je pense qu'on a affaire à un fan de Initial D la!
Fichier joint 16668
Superbe photo au passage @Fabien
Hier, aprèm circuit sur le Bugatti avec une météo changeante avec @simdirt053 et @Quent1 (j'y étais en spectateur)
Fichier joint 16702Fichier joint 16703Fichier joint 16704Fichier joint 16705
PS : quelques photos parmis toutes celles que j'ai faites
A part eux, il y avait d'autres autos made in Peugeot Sport, ainsi que d'autres bolides qui valaient le détour :)
Fichier joint 16706Fichier joint 16707Fichier joint 16708Fichier joint 16709Fichier joint 16710Fichier joint 16711Fichier joint 16712Fichier joint 16713Fichier joint 16714Fichier joint 16715
On en voit de plus en plus sur circuit, des 30th et des BPS !
Magnifiques tes photos Nico
Magnifiques photos ! :)
Superbes photos Nico
Jolie brochette dis donc !
Sympa la RCZ, encore jamais vue sur circuit.
Belles photos [emoji4]
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Super Nico les photos ! Une belle expérience ce Bugatti, vraiment rien a voir avec Dreux, entre le prix, l'organisation, le plateau, le circuit ... Royal :) Je ferais un petit débriefing dans le post approprié ;)
Tout est dit mais quand même, je vais le redire. Tes photos sont magnifiques Nico !!! Bravo.
Je viens de retrouver mon mot de passe du forum !!
Yes super photos @Nico19 !!
Avec pourtant un sale temps pour la photo, tu as réussi de beaux clichés !
Merci à tous, j'essaie de faire au mieux :)
Pour ceux qui veulent les photos en résolution native, je ferai un tarif ^^
Le weekend dernier, j'ai pu essayer un modèle emblématique de la marque ford, la mustang. Ici en configuration GT avec le v8 5.0 atmo, boite auto (convertisseur de couple) 10 vitesses en pack 55ème anniversaire et convertible. Un vrai régal cette auto pour cruiser au glougloutement du v8 et taper quelques accélérations de temps en temps :).
D'ailleurs, j'ai pu la présenter à une personne du forum, je vous laisse trouver qui ^^
Quelques photos ici :
C'est pas rigolo @simdirt053 il était où Anthony Perrier ! ^^
Vraiment belle cette mustang dans cette config
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Wouaouh sacrée bestiole ! J'imagine le plaisir à son volant avec ce gros V8, surtout avec les beaux jours et cheveux au vent ^^
Bon par contre, personnellement, ce vert, j'ai du mal...
Moi je sais que @Nico19 était présent ^^
Je confirme, auto sympathique à conduire mais impossible de rouler tranquille avec, trop envie d'entendre le V8 :)
Les gars, je ne traine pas assez sur le forum, je viens seulement de découvrir ce topic, vos photos sont magnifiques!
Je vais participer un peu, avec mon petit niveau. Les photos sont capturées soit avec un nikon D3100 soit avec un D7200, maius j'ai encore du boulot avant d'arriver à un bon niveau!
Donc de la nature, des orages et du charade Classic!
Fichier joint 17885
Fichier joint 17886
Fichier joint 17887
Fichier joint 17888
Fichier joint 17889
Fichier joint 17890
Fichier joint 17891
Fichier joint 17892
Fichier joint 17893
Fichier joint 17894
Fichier joint 17895
Fichier joint 17896
Fichier joint 17897
Fichier joint 17898
Fichier joint 17899
Fichier joint 17900
Fichier joint 17901
Fichier joint 17902
Fichier joint 17903
Magnifiques photos @Riichard63!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as bien fait de découvrir ce sujet là @Riichard63, tes photos sont superbes !
Petit niveau, moi je dirais plutôt professionnel,t’es photos son top
Que de belles photos par ici ! Un Nikoniste de plus ^^. Dis moi Riichard63, la comète, tu l'as choppé à quelle focale ?
Magnifiques photos dis donc !
Je ne suis pas connaisseur, mais franchement les photos des paysages sont superbes
Oula autant de compliments ? Je ne m'attendais pas à ça, merci à vous !
Et bien je suis un peu limité niveau matériel, j'ai pris la photo avec un helios 44-2 modifié pour avoir la mise au point à l'infini sur un nikon. C'est un 58 mm mais il faut prendre en compte le facteur du capteur APS-C ce qui revient sur un plein format à en gros 58x1,6 donc 90 MM en équivalent.
Le soucis de cet objectif c'est qu'il manque de piqué à pleine ouverture (f\2) donc faut fermer un peu plus (il est plus adapté pour les portraits avec son effet de bokeh tournant) . J'ai fais du stacking sur 35 clichés pour réduire le bruit.
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Elles sont juste magnifiques tes photos
J'y connais absolument rien, mais tes photos sont superbes (Petit point bonus pour la AC Cobra sur le Bugatti!).
Aussi, j'ai suffisemment de passions qui me coûtent (en temps et en argent) pour me mettre à la photo, alors j'admire :)
Quelques clichés de collègues motards qui voulaient des photos en mouvement :)
Fichier joint 18003Fichier joint 18004Fichier joint 18005