ça envoie du rêve par ici didonc ! La mclaren est vraiment superbe ! j'adore ! Belle évolution depuis la twingo, ya une marge énorme !
Vue imprimable
ça envoie du rêve par ici didonc ! La mclaren est vraiment superbe ! j'adore ! Belle évolution depuis la twingo, ya une marge énorme !
je ne suis pas passé de la Twingo à la SV, la Twingo n' est là que pour la ville!
si on remonte + loin en arrière j' ai toujours eu, dès que j' ai pu, des sportives; Alfa coupé Bertone 1750, Lancia Fulvia, Alfa GTV 2000, Golf GTI 16s, Porsche 911S, Audi 200 Turbo, Bmw 320i etc...
Oui c'est vrai, je me suis mal exprimé, je voulais plus parler de la marge, je ne sais plus si tu as cité ta toute première voiture, mais il y a un monde entre une petite sportive type 208gti et la maclaren, ou la sv. Mais heureusement, on peu déjà bien se faire plaisir avec de petite sportives :)
ma 1ère voiture a été une 4L d' occasion et j' etais très heureux avec...
il faut savoir que lorsqu' on a une supercar il ne faut pas lui mettre beaucoup de kms si on veut lui garder une valeur résiduelle correcte, au bout de 3, 5 ou 10 ans.
le mieux est de ne pas dépasser 1500 à 2000 kms par an afin qu' elle ne dépasse pas trop les 20 000 kms au moment de la revente , car à 30 ou 40 000 kms cela devient presqu' invendable ou alors avec une grosse décôte! Vous n' avez qu' à regarder les voitures en vente, elles sont presque toutes peu kilométrées...alors c' est idiot me direz vous! Je suis bien d' accord car compte tenu des frais occasionnés par l' assurance, l' entretien , le carburant, etc...cela fait un prix de revient kilométrique énorme. Voilà pourquoi on roule plus souvent dans une autre auto, et je pense que cette 208 me conviendra bien...de toute façon ce sera la voiture de ma femme qui voulait une cox cab...
Tu fais du circuit avec ou pas du tout ?
Ah non moi j'ai un très mauvais souvenir de ma première voiture :(
J'ai du mal avec les belles voitures qui restent exposées dans le salon, je trouve ça triste..après il faut évidemment faire un choix mais personnellement je préférerai me prendre une belle Porsche que je pourrai conduire chaque weekend (et lui mettre autant de km dans les pistons que je veux) en ayant une petite 208 GTI (ou plutôt une GT86) pour aller faire les courses ou travailler la semaine que de posséder une supercar et de ne pas pouvoir l'utiliser comme bon me semble à cause du kilométrage.. Après si les 1500 ou 2000km par an à son volant te suffisent c'est autre chose ! Mais moi j'ai déjà fait plus de 2500km avec la GT en 3 semaines et je commence à peine à la prendre en main.
Enfin bon à part ça j'adore ton garage et gros coup de coeur pour la McLaren, je verrai bien une "petite" 540c rouge dans mon garage pour balader le weekend ^^