C'est sous traité. Aucun doute la dessus
Vue imprimable
C'est sous traité. Aucun doute la dessus
Alors vous voulez tous la nouvelle du jour ??????
Et bien les envois sont repousses a la premiere quinzaine de janvier. Franchement j ai été patient jusque la mais la c est vraiment n importe quoi serieux . Cette entreprise est une grosse blague enfin pour moi ce n es pas une entreprise car aucun suivi client , du gros foutage de ♥♥♥♥♥♥ et j attends car j ai fais une demande de dédommagement mais je compte pas dessus . Je pense que nous devons tous faire une demande pour avoir un dédommagement car la les mecs ils ont notre pognon depuis 3 mois . Si javais su je n aurais jamais commander . En tout cas rien a voir avec toi tedenx mais la je suis écoeuré.
Ils profitent de la passion d'un mec (tendex) pour faire tout le boulot de conception et en plus sans contre partie valable et derriere ils font duree le plaisir en sous traitant toute la durite.. Une societer de referencement qui ne fait rien ou presque...
Je suppose que avec les fêtes de fin d'année la démarche lancée pour corriger le problème de compatibilité de la pièce métallique n'aboutira pas avant la fin décembre ce qui semble logique cette fois... perso je ne suis pas a 15 jours près cette fois...
Moi ce qui me derange c est que l argent est encaisser , qu ils en beneficie donc dans leur chiffre d affaires etvque nous depuis 3 mois on as que dalle. C est un peu comme les impots , ils travaillent avec ton pognon et apres quand ils doivent te rembourser ils te disent d attendre la.fin d annee mais pendant ce temps ils on engrenger des sommes astronomiques avec les interets de notre fric qui est placé
Salut ça commence à être 1 peu abusé je trouve aussi mais comme on a payer ils sont pas presser c est vraiment pas cool de la part de redox ils ont encaissé notre tune et profite du taf de tedenx et de notre argent c est tous bénef pour eux ils ns offriront peut être des stickers poursuit excuser
En espérant k on aura d autre surprise d ici mi janvier
Le pire c est que quand j ai demander un dédommagement pour les membres de la.commande groupée, on m a repondu que c etais un nouveau developpement suite aux reajustement de la premiere mouture ( ce que tedenx a donnes comme modifs ) et que du coup le forum n avais pas été facturer pour ce nouveau developpement et nouveau moule donc on dois fermer notre ♥♥♥♥♥♥ .
Non mais serieux le mec il voulait nous fairent payer ein pot une durite pas aux bonnes dimensions et developper par quelqu un d autre. C est vraiment une boite de ♥♥♥♥♥ .
Voila la reponse exact. J halucine
Sauf qu'entre le 1er développement et la commande groupée il y a des modifications qui ont nécessité de repartir à 0 pour ce qui est du moule.
Je n'ai pour autant compter aucun supplément au forum.
Je peux comprendre votre mécontentement et en suis désolé.
Nous produisons nous même nos durites à l'étranger en join venture, pas à travers un fournisseur comme les concurrents.
Cordialement.
REDOX
Je pense qu'il ne faut pas trop s'énerver, ça va finir par arriver c'est sur , en plus on a nos factures respectives en preuve d'achat.
L'entreprise n'est pas en faillit et semble fournir pas mal de pièces de tout types ! même en agricole! donc je ne m'affole pas.
Je pense que ça doit les tendres aussi cette histoire qui traine force que tout le monde les tannes pour ces durites lol
Oui je sais Laurent qu elles vont arrivées mais j aime pas être pris pour un ♥♥♥ et la c est le cas. C est pas la premiere durite qu il font donc ils sont très au courant des delais de fabrication sauf qu ils ont encaisser l argent sans se preoccuper que derriere des gens attendent et ca ca me gonfle.
Mais pas grave c est bientot noel et j aurais ma.polisseuse sous le sapin pour refaire une belle carrosserie a ma belle lol