je precise aussi que mes versions sont des officiels peugeot. acheter sur leur site.
donc pas de mauvais fichier, virus ect ...
Vue imprimable
je precise aussi que mes versions sont des officiels peugeot. acheter sur leur site.
donc pas de mauvais fichier, virus ect ...
Merci Check !
Mise à jour faite ce soir, nickel :)
Salut check,
peux tu m'envoyer le fichier en MP ?
De rien Pijot ca fais plaisirs ;)
MAJ SMEG+ de juillet:
http://s7.postimg.org/nm6t9yhd3/2015_08_03_23_43_18.jpg
(oui c'est normal, la date est décaillée)
Je n'ai pas encore celle du mois d'aout. Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum... doubtt
Bonjour, est-ce possible de m'envoyer aussi par MP les liens pour les zones à risques 2015 sur SMEG ? angelnot Merci happy
Voici de quoi trouver ton bonheur :
Modération, merci de ne pas mettre les liens en clair sur le Forum. Vous pouvez vous les faire passer par mp. Merci de ta compréhension
Pas encore testé sur SMEG première génération, mais a priori c'est compatible toute version de SMEG.
Salut, je suis pas certain que ça fonctionne, normalement pour l'ancien SMEG c'est un dossier SMEG_UPG, j'en avais trouver des vieux sur Internet mais j'ai pas encore tester. Je l'ai quand même pris pour essayé, si jamais je demanderai à un autre membre qui me l'as proposé gentillement en MP happy En tout cas merci de ton aide winkkCitation:
Envoyé par César
c'est certain que ca NE fonctionne PAS pour SMEGiv2 smokeeCitation:
Envoyé par César
Bonsoir les amis, j'ai supprimé le lien, vous pouvez vous le passer par "mp" si vous le désirez et sur demande, mais nous avons choisi de ne pas diffuser les liens qui ne sont pas "légaux" en clair sur le Forum afin de ne pas engager la responsabilité des administrateurs.
Merci de votre compréhension les amis.