Occasionnellement çà peut le faire mais au risque d'arracher l'anti-gravillon. Pour le cric, j'ai un facom dl.32, pas bon marché mais c'est presque increvable et c'est bien stable.
Vue imprimable
Occasionnellement çà peut le faire mais au risque d'arracher l'anti-gravillon. Pour le cric, j'ai un facom dl.32, pas bon marché mais c'est presque increvable et c'est bien stable.
Ah oui en effet, plus de 250€ pour ne pas dire 280 ! Hauteur mini annoncée à 145mm, pas sûr que cela passe sous la BPS. Le Michelin à 65€ semble tout de même correct et comporte une protection.
Plus ça va, plus j'ai envie de m'équiper (roues, matos). J'attends de voir le montant de ma taxe foncière et de ma taxe d'habitation, j'ai emménagé cette année et n'ai qu'une idée imprécise du montant de la douloureuse. Dit autrement, l'imposition freine la consommation...
Vraiment sympa les premières photos hate de voir la suite vous avez vraiment du vous éclater alors Seb il y a eu des chronos? pour le fun bien entendu
Il me semble que Nico a relevé quelques temps ?
J'en ai pris 1 ou 2 sur la 1ère session pour chacun, environ 1'05 pour Seb et 1'10 pour Juno.
Ensuite Seb a dû lever le pied à cause de son pneu avant droit et je n'ai plus pensé à prendre des chronos pour Juno.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Voilà la vidéo, il y a des progrès à faire, notamment au passage de l'épingle. 2 tours de chauffe et 2 tours de refroidissement
https://youtu.be/PsUq94LF1b4
Sympa cette sortie ! Merci pour les photos.
Une superbe journée à Dreux avec vous les gars, ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo xD
Merci @Seb-@. pour le baptême passager en BPS :) Juste avant que le pneu avant gauche soit mort ^^. Elle envoie du paté cette Auto (quand elle a encore des pneus xD)!
Merci à @Juno pour m'avoir fait découvrir cette magnifique teinte en vrai et pour ton travers en live sur un virage du circuit (totalement maîtrisé pour l'anecdote) et pour m'avoir gentiment prêté son casque pour faire un tour avec Seb :)
Ce soir je poste les miennes, j'en ai des belles je peux vous l'assurer ! Les retouches sont quasiment terminées !
Merci à toi pour les photos et vidéos avec la GoPro :-)
C'est quoi cette histoire de pneus, j'suis pas au courant lol
Plus sérieusement, dans un quart d'heure je file justement chez Peugeot pour prévoir le remplacement.
J'essaye de compresser les vidéos dans la journée, c'est juste très long à faire et après il y a encore l'upload.
Hâte de voir tes photos Simon, je ne doute pas qu'elles sont top au vu des aperçus en direct sur l'appareil photo ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk