Bon ba voila j'ai craqué, mais bon y'avait grosse promo !
Vue imprimable
Bon ba voila j'ai craqué, mais bon y'avait grosse promo !
Bien ça, c'est quel modèle? Et quel jeu sur le pc?
Pas mal le g29 :)
J'arrive pas à lâcher mon g27 moi mdr il est increvable
c'est un logitech g920, acheté 160 € sur amazon UK. Pour le jeu, project cars.
Les impressions : c'est juste ouf comment on ressent tout ! bon il va falloir un temps d'adaptation mais c'est le kiff, de sentir les vibreurs, les accoups dans la direction au freinage et dans les virages, c'est vraiment bien fait ! Faut juste que je trouve le moyen de caler mon pédalier, pour freiner c'est la mort, il glisse malgré les patins.
J'avais ce soucis la avant.
J'avais changé les patin pour que ça glisse plus. Ceux d'origine sont pourris
Et même en le bloquant contre un mur il va glisser sur la droite ou la gauche
Tu as la pédale d'embrayage ?
Par contre sur projet cars 2 ont voit vraiment que le jeux est développé pour les volants. Ça se ressent encore mieux que le 1
je vais essayer de faire un cadre pour le fixer au mur mdr. Sinon project cars 2, tu las chopé ou ? sinon les patins tu les as trouvé ou aussi, en attendant ? Merci ^^
C'est vrai que 160€, c'est pas cher pour ce volant
Maintenant va falloir brancher le pc sur la télé pour profiter au max du volant^^
Project cars 2 je l'ai eu 3 semaines après la sortie du 1.
Les développeurs demandent au joueur de les aider à financer le projet. Donc des le début j'ai payé 50 euros et j'ai eu accès à la version développement depuis le début. Tout les jours stream me le met à jour mdr
Pour les patin je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai pris des super aggripant avant d'acheter le siège avec l'armature ^^
ah oui ok bien joué ! bon moi en même temps project cars, je l'ai pas vraiment acheté ...
La le 2 est quasiment terminé. On commence à voir la fin du développement. Mais j'y joue moins en ce moment ^^
Je suis plus sur ghost reacon et euro truck simulator 2.
Ça va moins vite par contre ^^
L'installation est prête déjà xD
Fichier joint 7957