Je découvre pour la vidange de BV à 30.000km. La mienne a... 29.000km, passera chez Peugeot dans 15 jours pour les freins, repassera chez Peugeot dans 3 mois pour la révision : et bah elle sera vidangée à 32.000km et tant pis.
Vue imprimable
Je découvre pour la vidange de BV à 30.000km. La mienne a... 29.000km, passera chez Peugeot dans 15 jours pour les freins, repassera chez Peugeot dans 3 mois pour la révision : et bah elle sera vidangée à 32.000km et tant pis.
Bougies j'ai fait moi même y'a moins de 6 mois.
Donc Vidange boite de vitesse, et moteur. Par contre je me rappelle pas avoir vu que mon liquide de freins ait été changé...
J'ai fait ma révision des 30000km à 25000km , ils ne m'ont pas fait la vidange de boîte de vitesse angryy
Bonjour à tous ! Mon voyant service s’est allumé vu que cela fait un an que j’ai ma Bps, je suis à pas tout à fait 17000kms. Je viens de survoler rapidement les précédentes réponses. Que dois- je faire en plus de la vidange et filtres ? Bougies préco ?
Et s’il y a des bordelais dans le coin , une bonne adresse où aller ?
J'ai mis le tableau d'entretien quelques messages juste au dessus, c'est le suivi officiel Peugeot, que l'on signe d'ailleurs à réception de la voiture. Il n'y a rien de spécial, pour chaque item il faut regarder si une des échéances est atteinte ou non. Si oui, c'est à inclure.
Il n'y a rien à moduler en fonction de tel ou tel truc.
Par exemple pour la mienne est vidangée chaque année, même si elle ne fait que 5000kms par an.
Bonjour ,
Ma belle sort enfin de sa première grosse révision a 18000kms ils ont fait vidange moteur, vidange BV , remplacement liquide de frein , les bougies et le filtre habitacle ! C’est reparti !
Déjà la bv à 18000kms, ils ont pris un peu d'avance sur les conditions sévérisées :) au moins c'est fait !
Pour ceux qui on besoin d'une révision, 50 € de remise en concession pour toute prise de rendez vous en ligne :
https://www.dealabs.com/bons-plans/5...-ligne-1276577
J'ai eu aussi, dommage j'ai un contrat d'entretien, donc gratos lol, et malheureusement ça ne marche pas pour les pneumatiques, surtout que j'ai 2 pneus à changer
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk