C'est cool qu'il y est des améliorations en tout cas
Vue imprimable
C'est cool qu'il y est des améliorations en tout cas
Oui c est vrai, je voulais tout arrêter, en tout cas faire des trucs juste pour moi, mais bon, tant qu il y a des passionnés qui me suivent, je lâche pas :-)). Et ça fait des trucs à raconter sur le forum, j aime bien... :-))
Oui on est là, ton système est top ^^ et c'était le but du jeu de tester, et remonter les petits trucs qui foire. Mais honnêtement, c'est quasiment rien, presque un sans faute ! Mieux que certains industriels ^^ merci à toi en tout cas pour tout ce que tu fais, c'est top
Yes merci, ça fait plaisir :-)). J ai presque fini le Opix'R origine pour gaetan, je commande la pompe, tuyaux, peinture bicomposant noir, j ai déjà le radiateur . Pour le Opix'R performance c est aussi en cours.
Pas de soucis, prend ton temps, ce n'est pas urgent, même si on est impatient ^^
C'est toujours compliqué d'attendre son jouet, mais la priorité à ta vie perso ;-)
Je ferai un retour ensuite, dès que tout sera monté, et suivra sûrement des vidéos sur piste ou en montagne ;-)
Je bosse maintenant, avant de passer des nuits moins reposante.... :-))
cc
Franchement cette échangeur depuis que j'ai un THP (qui veux dire pas loins de 9ans) J'en ai vue des truc de ouf et entendue et même conduit.... mais cette échangeur air/eau sa fait longtemps que j'en est entendue parlé et a chaque fois sa a pas bien finis... Mais la chapeau!!!!! Tout est ok et sa marche fort!!! balaise........
Bonjour à tous alors aujourd'hui petit essaie à vitesse stabilisée à 80 km heure avec température à 26 degrés ambiante on obtient une température d'admission de 31 degrés c'est pas beau ça
Sans m'avancer je suis presque sûr que sur autoroute stabiliser à 130 km heure on doit être très proche de la température ambiante
Pichnaute tu es un génie[emoji3][emoji3][emoji123][emoji111]️[emoji108]
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk