Il faut utiliser juste le positif de la prise, pas la masse. La masse tu la prends sur une vis à côté du bocal de refroidissement moteur
Vue imprimable
Il faut utiliser juste le positif de la prise, pas la masse. La masse tu la prends sur une vis à côté du bocal de refroidissement moteur
Alors j'ai regardé un peu mon turbo de rcz-r et il me paraît difficile de tourner la volute sans modif et je n'ai pas envi de toucher cette pièce. Par contre normalement je vais mettre la batterie dans le coffre. Il y aura donc un peu de place à cet endroit pour mettre l'échangeur tu crois que c'est possible ?
Je vire aussi la clim il y aura de la place pour les radiateurs je pense.
Ok mais si tu vire la batterie, il sera judicieux de plutôt mètre une boîte à air à cet endroit. Par contre il y aura de la place pour une durite d air qui contournera le turbo par le bas pour aller vers le l échangeur, ça c est possible je pense. Il faudrait que je change l entrée de l échangeur.
Oui c est ça. Normalement il y a du jus seulement quand le BSI est en fonction.
@rcz297, alors tu nous fais un petit debrif des premiers essais ?? :-))
Oui effectivement sans la batterie il y a pas mal de place ça pourrait le faire. La durite sera un peu plus longue que la tienne du coup mais je pense pas que ça change grand chose au niveau perf
Oui ça serait plus long, mais pas beaucoup plus.
Quel délai tu as pour la fabrication si je te passe commande ?
Je dîne et ensuite je vous fais un débrief
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk