Pas sur d'avoir compris ta question, mais a priori, non.
Vue imprimable
Pas sur d'avoir compris ta question, mais a priori, non.
c'est assez subjectif mais on dirait que l'aileron arrière semble plus long... peut-être que c'est du a la couleur.? Les angles sont plus visibles..Citation:
Envoyé par laphroaig007
c'est du a la couleur :)Citation:
Envoyé par noxyde
ça taille n'a pas changer :)
Je confirme, l'aileron est identique.
Le truc dommage c est s/s qui s enclenche frein à main tire juste avant d arrêter le moteur... toujours l impression d abimer le moteur.
Sinon en 3 et 4 elle s envole dure de se retenir pour pas la pousser au delà des 4500. La boîte courte se ressent vraiment.
Et le passage de courbe devient un régal. Vraiment sécurisant tant elle bronche pas.
wouaouh, ils sont bons... c'est vrai que 4000€ juste pour la peinture selon eux, vu comme ça, c'est cher ;)
Le mOnde ? depuis quand ils font des articles objectifs sur l'automobile eux ?
(meme si je suis assez d'accord avec eux pour la Nissan, la BM, et la Fiat lol)
déclipse ta boucle de ceinture et ça le fera plus girl12Citation:
Envoyé par noxyde
Merci pour l'info je vais tester cela.Citation:
Envoyé par Nico[ClubRC
Essai cette semaine dans auto plus
De la 30 th, je me demande si le journaliste
A mis ces fesses ds la voiture tellement il la dénigre
Face à la 205 gti
Pour l avoir essayé mercredi dernier en Bretagne c un vrai kart
Et étant proprio d une gti 115 je peux vous dire qu elle décoiffe et
Notamment sur rte humide elle est scotché à la route
Et on ne craint pas le tête à queue comme sur la 205
La boîte est top et suffisamment courte
Je trouve le train avant Bcp plus joueur que sur la 208
Gti
Le monde parle de 800 ex en 30 th quelqu un confirme
Cette info ?
tout n'est pas totalement faut non plus , mais c'est vrai qu'il abuse sur certain terme ;)
oui un peu dur aussi j ai trouver par contre bien aime le + pour les collectionneurs de 2040 !!!
quand tu regarde par rapport au 205 ça peu collé
les 205 gti en bonne etat coûte un bras , mais bon vu que les voitures de maintenant reste très peu d'origine , y en aura peu en collection .
si mes deux enfants
la 208 pour ma fille et la 205 pour mon fils !
Apres libre a eux de ne pas les mettre sur le toit !
L article ds échappement est plus positif
Mais ni reste sur sa faim ils veulent refaire un essai
Avec des valeurs chrono
Il paraît que l auto journal aurait fait un test
J ai rien trouve
pas très étonnant, car ce n'est qu'un très court article,Citation:
Envoyé par Luc
intitulé "le mythe ressuscité",
pages 60/61 du N°922 (du 11 au 23 décembre)
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé sur le forum,
mais il y a également un essai nouveauté dans le magazine Motorsport N° 61 p.64/67 (décembre 14'/janvier 15')
(et aussi un "supertest" intéressant de la S1) winkk
Ce que je trouve dommage a tous ces essayeurs c'est qu'ils reviennent toujours au passé.
Maintenant avec toutes les normes environnementales, de sécurité ....réaliser une voiture sportive devient la cadrature du cercle.
C'est comme si on comparait la DS3 de rallye avec la 205 T 16 groupe B ( 450 ch pour 960 kg), oui c'était différent et il fallait avoir un gros coeur pour la tenir sur le parquet.
Vivons avec notre temps, et au lieu de commenter des ressentis passer la sur un banc et faite des comparo intelligent avec des bombinettes de la même trempe (Audi S1, nouvelle Mini JCW ....).
D'accord avec toi.
Ces voitures ne sont plus comparables. Les temps ont changés, les réglementations et les clients aussi.
Si Peugeot avaient sorti une GTI comparable en comportement et même en performance avec la 205, ils se seraient fait encore plus critiqué. Pas assez puissante, dangereuse à conduire...
Ils critiquent pour ceux faire remarquer ou rentrer dans le moule.
Comparer une voiture de 30 ans son aîné n à aucun sens.
Pour avoir tester la clio Rs et la S1...
la 30th est bien au dessus de la RS.
Pour la S1 la différence de puissance et surtout de couple se ressent mais je préfère l intérieur et les sièges de la 30th...
La 30th est vraiment pour moi une parfaite réussite. Quand elle sera rôde un stage sur circuit va être je suis sûre un régal.
Je suis d'accord avec toi sur le coté réussite. J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer je retrouve l'intérieur de mon ex Abarth Punto Evo avec ses sièges Sabelt, et la pèche de mon ex Mini GP mais avec des freins cette fois... Je ne sais pas quel modèle de Brembo Peugeot Sport a monté mais ça attaque fort (même plus que Renault), le freinage en dégressif doit être un régal.Citation:
Envoyé par noxyde
Comme toi, il va être temps de ressortir le sac avec le casque pour revenir sur les circuits, il reste plus qu'à mettre les stickers qui vont bien car pour le moment il est vierge de toute marque.
Pour en revenir a Auto Plus, ils font du Auto Plus, toujours prendre le contre pied ou faire du sensationnel...
Rappelez vous :
http://img11.hostingpics.net/pics/231968image.jpg
"le train arrière de la 607 manque dangereusement d'adhérence"..."aux coups de volant appuyés face à un obstacle, ou suite à une simple décélération en virage, la 607 répond immédiatement par un glissement très prononcé de son train arrière".
Auto Plus c'est des branleurs !!!!!
Ils faut qu'ils se limitent aux essais des 70 cv maxi.
la numero 44 a vendre sur le boncoin !
Déjà...
?
Vu l'annonce, probablement un véhicule collaborateur
https://www.youtube.com/watch?v=pLnqNd7rNjA
nouvelle video a voir a voir superbe planete gt
bye bye bye
merci pour le lien chaouki winkk
en tout cas il est enthousiaste le gars ! verryhappy
Tout pareil que le testeur pour l'avoir un peu forcé sur une route qui peut servir a faire des courses de cote ce dimanche matin, j'ai pris un pieds de malade.... girl1
http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-di ... id=1183876
reportage de la 208 GTI 30 TH sur D8
J ai commande ma gti 30th Coupe franche le 10 octobre
J aurai due la recevoir aujourd hui
Et peugeot m annonce la livraison de mon véhicule le 28 août
D autres personne ont eu le même report?
En tout cas très en colère 11 mois de délais de livraison je trouve ça tres limite
Bonjour et bienvenue, merci de venir te présenter dans la section afin de mieux te connaitre : [link2:3b7f2545]Présentation,http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=7[/link2:3b7f2545]Citation:
Envoyé par Becks
Puis tu as un topic nommé répertoire des 208 GTi 30 Th si tu désires y participer, bonne continuation avec nous...
[link2:3b7f2545]Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th,http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=2&t=1152[/link2:3b7f2545]
Bonne continuation sur le Forum. bye
Merci Fabien
Pour les deux précisions
http://www.motoservices.com/essai-auto/ ... 05-gti.htm
essai video new
Soit ton cc a oublié de la commander, soit quelqu'un qui a le bras long t'as piqué ton OF, soit ils ont vraiment un problème pour peindre les coupe franche...Citation:
Envoyé par Becks
Pas très bon tout ça.
Non non mon Cc a bien passé commande du véhicule
J ai eu rendez vous avec le directeur de la concession suite au litige
Les coupe franche sont juste repoussée pour une raison non connue
Whaouuu une biton devait arriver chez mon Cc a
Marseille. Vais me renseigner.
Oui noxyde
Renseigne toi mais honnêtement impossible qu' elle arrive en janvier ou février
Le directeur de ma concession a phone devant moi la boîte mere et aucune coupe franche et en mesure d être livrée en ce moment à part les 10 du salon de l'auto qui elles sont pour certaines dejas en possession de certains de leurs proprio.
ma bi ton commander le 23 septembre et recu le 31 janvier !
Oui car tu la commander avant le 1 octobre
Après tu as de la chance de l avoir en janvier
Félicitation