Prochaine étape mercredi si tout va bien (le colis est en approche), jeudi sinon [emoji4] et faudra aussi que je gère la nouvelle caméra comme il faut, peut être dimanche ou celui d'après..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Prochaine étape mercredi si tout va bien (le colis est en approche), jeudi sinon [emoji4] et faudra aussi que je gère la nouvelle caméra comme il faut, peut être dimanche ou celui d'après..
Encore ! Mais t'arrête pas d'avoir des cadeaux ^^
Haha j'avoue et encore je me retiens ^^
Mince ! Qu'est-ce que sa va être à Noël lol
Le résultat est superbe @oulia tu sais quoi il lui manque juste un truc ! Des jantes de folie car ces jantes d'origine j'ai un peu de mal et je trouve que ça casse la ligne...
Ouais je sais mais le budget n'est pas le même...j'ai bien essayé en disant qu'il me fallait des jantes hivers etc etc mais ça passe pas du tout...
Sinon en les faisant repeindre en noir ou en alu ça passe super bien :https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1e393cd4d0.jpg
Du style ou plus sur le noir pour casser car tu as pas mal de noir aussi... ^^
Pour le moment elles sont anthracite et alu, je les aurais bien vues noires et anthracite mais il faudrait que je fasse une belle photo en RAW avec le reflex pour faire un photoshop avant. Mais bon ça va encore coûter bonbon donc se sera pas pour tout de suite, comme l'a si bien dit @Hugo il y a Noël qui approche et qui dit Noël dit : la fête de ma femme, la fête de ma fille, l'anniversaire de ma femme et ensuite Noël, tout ça en même pas 1mois1/2 donc le 13eme mois va disparaitre avant même d'arriver sur mon compte début janvier lol Alors la voiture...
Un treizième mois ? C'est quoi ça mdr connais pas ^^
ah mince...bon c'est mal barré alors, zut...
C'est pour les gens qui gagnent moins de sous chaque mois ^^ une idée complétement stupide...en vérité j'ai même la moitié du 13eme mois le 3janvier et la deuxième moitié le 3juillet, si c'était une prime sur le salaire je serai content mais là ils ont juste divisé mon salaire annuel en 13 :/
J'avoue c'est bizzare comme système
C'est surtout le kit carrosserie qui rend bien ! Mais les jantes c'est pas moche du tout !!
Ce soir j'ai fait mon 2eme plein de E85, je pensais être presque à sec mais au final il me restait 7L...l'ODB m'annonçait 2.4% restant ce qui aurait dû faire 1.2L
Enfin 43L pour 30€ je ne me plains pas ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...06d0ea7f2a.jpg
Faut tabler sur 20 à 30% de consommation en plus, j'étais à 9.2 ces derniers temps avec la baisse des températures et là je suis à 11.3 pile poil. Ça m'a fait 30€ pour 380km avant de devoir faire le plein sachant que j'aurai pu tirer à 400km du coup mais j'aurai pas eu de station assez proche lol
C'est vraiment génial surtout pour la puissance et le couple supplémentaire !
J'ai battu mon record ! MAF à 157 pour un RPM de 7560 ^^ D'origine je suis bridé à 7300tr et je prenais au maximum 141 en MAF. Et là niveau des données je suis tellement nickel que je me tâte à décaler encore le rev limit à 7800tr... Enfin un poil de knock mais comme il restait 1/5 de SP98 dans mon réservoir (on le voit au ltft à -11) le taux d'octane va augmenter et d'ici 200km ça devrait tourner au poil !
Fichier joint 12747
super tout ça! c'est top !
Quelques photos et un tite vidéo de ce weekend dans un parking souterrain qui avait complètement pris l'eau ! Quasiment 20cm d'eau par endroit, la voiture glissait bien...
Fichier joint 12749Fichier joint 12748
Fichier joint 12750Fichier joint 12751
https://youtu.be/vW1Mye7Jeis
C'est quoi cette vidéo ?! ils sont ou les drifts !?
Trop facile mdr
C'est le lavage des pneus, ils étaient sales [emoji16] les vidéos de drift c'est pas pour tout de suite, j'arrive pas encore à tenir la caméra en plein drift lol
j'en connais un qui a du bien faire mumuse ^^
c'est top ça !
Faudra nous faire faire des bathème en gt86 lol
Oui je me suis bien amusé dans le parking, vu qu'il était inondé il n'y avait pas plus de 5 voitures ! Par contre ils sont pénibles avec les piliers en bétons, j'avais trop peur de faire un tête à queue et d'abîmer la voiture du coup j'ai pas pu faire de vrais virages en glisse...
Oui c'est toujours relou, on veut faire mumuse mais le risque est la.... Vaut mieux faire attention, car parfois sa fini au fossé... Ou dans un pilier en béton lol
Tu sais de quoi tu parles lol enfin sinon je fais parti des voitures rappelées par Toyota pour changer les ressorts de soupapes, risque de casse entraînant "un calage moteur sans possibilité de redémarrer" dixit Toyota ... effectivement car doit être difficile de redémarrer avec un trou dans le piston ^^
Bof, un trou dans un piston, ce serait l'occasion de forger, et revoir le rapport volumétrique pour ajouter un turbo ou un compresseur. Rien de très grave, donc ^^
Tu dois l'amener ou tu l'as déjà amené ?
J'attends le mail pour l'amener, ça me soule parce que je fais la grosse révision là donc s'ils sortent le moteur faudra changer l'huile et le liquide de refroidissement je suppose..
Bah attend un peu avant de faire la révision
Original ce parking inondé pour faire quelques photos !
Yep c'était pas mal pour les photos le parking [emoji16]
Et oui j'aurai bien attendu mais faut que je fasse la révision maintenant et le rappel je ne sais pas quand je vais recevoir le mail, si ça se trouve ce sera en janvier ou février donc bon c'est pas évident, au pire ils prendront en charge les liquides donc c'est pas grave, j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour la révision, je paye juste la main d'oeuvre au garagiste.
Ah voilà the spot à photos! Ce rouge ressort tellement bien dans ce sous terrain c'est magique.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ça avance ton projet de gt86 de drift électrique ? ^^
https://m.fr.aliexpress.com/item/328...Q1542582903891
@oulia je suis tombe sur une video ou la gt86 perd contre un 208 gti sur un run
https://www.youtube.com/watch?v=FjAou9qNliI
Ça avance pas phpbb_buzz
Faudrait mettre un ralenti a 5000 tours comme ça ca part direct :P
Il va finir par installer un compresseur ^^
Oui j'ai vu ses vidéos sur le fofo GT86, la meilleure c'est contre la 308GTI avec un départ en 2nde contre 4ème et il se fait exploser.... ^^
Sinon la voiture sort de la révision avec quelques petits soucis mais bon on fera avec, Toyota m'a juste menti jusqu'au bout quand je l'ai acheté (ils avaient pas fait les vidanges même s'ils m'ont mis les factures..) et j'ai fait installer la modine d'huile de la Subaru Forester histoire de monter plus vite en température et aussi de refroidir plus vite !
Du coup pour 500€ de pièces et 360€ de M.O j'ai fait faire les vidanges moteur/boite/pont/frein et installation de la modine.
Et voilà la voiture du mécano (proprio du garage au passage)
Fichier joint 12928
Bon au moins elle est toute neuve maintenant!
ça ne lui a pas fait de mal ^^
sympa la Sub'!
Yep elle est très légèrement modifiée....elle mange les nouvelles RS3 ^^