Bloqué ce matin 8h30 a coté d'une BPS nera perla a la sortie du péage periph. nord Lyon...
Vue imprimable
Bloqué ce matin 8h30 a coté d'une BPS nera perla a la sortie du péage periph. nord Lyon...
Vu ce midi gti gris shark sur le pont du pecqs vers 12h45 et qui a tourne direction louvecienne
Gti rouge croise au rond point a chambourcy
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Vu aujourd'hui une gti phase 1 perla au franprix de marly le roi, le gars avait une fuite et m'a demandé si j'avais eu des problèmes avec la mienne.
Cool, mike. J'avais bien reconnu le buffalo de montesson alors... Moi, je taf sur louveciennes . On devrait se croiser un de ces 4!
Décidément, ces jours-ci, je ne croise que des Perla Nera BPS : un signe ?
Hier soir sur Paris.
Fichier joint 6723
Croisé 208 bps blanc a la station totale a epone a 14h20
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Croise 208 rouge à la sortie du village les mesnuls
J'ai croisé une 30th à l'entrée de Hyères ! Quelqu'un du fofo ? ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...cd5313474e.jpg
Une BPS ice grey ce soir vers 18h30 sur le parking de leclerc a Grezieu la varenne... Qq d'ici ?
@player, la laguna est presque collée à la BPS, seul 2 doigts pouvaient passer. J'ai essayé 3 c'était pas faisable.
Pareil il l'a collé au trottoir et j'avais peur pour ses jantes, mais je pense que le rétro a dû bien lui servir.
Fichier joint 6738
Une belle Ruby croisée à Saint-Michel Samedi soir.
Croisé hier au rd point de Mantes la ville une bps coupe franche rouge
Une BPS coupe franche vers 7h45 ce matin à Chartres, aux trois ponts.
Une classique rubis avec un echappement double cannule immatriculée dans le 92 à l' entrée de St Cyr l'Ecole vers 18h45
Croisé une nacré dans la montée du coeur volant , au dessus de l'abreuvoir à Marly le Roi vers 18H30
Croisé une phase 1 perla nera devant le monoprix a rueil-malmaison vers 18h20
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Croisé une noire à Chens-sur-Leman, venant d'Hermance, à17h35. Conductrice aussi [emoji7]que la voiture !!!
Fichier joint 6823
Dje78 qui croise ma voiture en partance pour son pays d'origine ^^
Au moins ça correspond avec les données de mon mandataires comme quoi elle était chargée ce matin ^^
Vu une 208 gti classique blanche sur le parking de la poste de Claye-Souilly (77) hier aprem.
Et une autre blanche cette après midi vers la Balme de Sillingy (74).
apercu bps rouge rubis qui est passé devant le camps des loges vers 17h15 a st germain en laye
Croise gti phase 1 gris Shark de 2013 en sortant de poissy ce matin vers 8h 8h15
Croisé une BPS biton a Allonzier la caille hier matin vers 6:50. :)
vu et à pris le temps de contempler la jumelle de ma bps à la station éléphant bleu a Chambourcy :D
Vu une Bps rouge gare à poissy
La rencontre du jour. :)https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9a3ebe231c.jpg
vu une GTI phase 1 perle nacré avec TVP à la station intermarché Meximieux
vu une gti gris shark passer devant le TC loges a st germain en laye entre 17h et 18h
Petite rencontre cette après midi chez leroy merlin :) massyhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...700bfc4a07.jpg
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
208 GTi 200 blanche, stationnée devant EDF ce matin, sur VIvier Merle à Lyon.
La personne a mis les centres de jantes avec cercle rouge, et les cabochons de jantes sont rouges également
vu ce matin 25/05/2017 208 gti bps coupe franche noir/rouge à 08h08 au rond point de la sortie 9.1 de l'A64 en face le village émaûs à PAU
j'était en volvo :) camion remorque blanc :)
Vu mardi dans le col du telegraphe en Savoie une BPS rouge ruby.
J'étais en VW transporter, je me trainais du ♥♥♥. ^^
Hier soir sur les Champs, je me gare, au niveau de feu je vois une 30th BPN full stock comme la mienne. Je n'ai pas eu le temps de dégainer mais pouce UP avec sa chérie. Je me retourne je vois une Ruby (GTi200) dont le proprio venait juste de monter dedans, je l'ai vu grâce au LED, j'ai été trop lent pour dégainer.
Vers 13h sur la 113 à Baillargues 1 blanche ph 2 et une bps rouge .
Croisé une GTi 200 perla, sur N19 entre Belfort et Vesoul sous le torrent de pluie !
Le forum fonctionne à nouveau @Fabien (oui je sais avec 12h de retard lol je viens de voir ton texto..)
Sinon hier vers 18h30 soir j'ai croisé à la Moutonne une BPS CF qui était suivie par une GTI ph1 BPN, du coup on a fait un petit convoi avec une XY de 156cv, une GTI ph1 de 200cv et une BPS de 208cv (sympa je trouve...)
Merci @oulia !
Oh Deux GTi en même temps ? Il y en a de plus en plus dans La Région !